- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- internet et quel abonnement avec mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet et quel abonnement avec mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet et quel abonnement avec mon mobile
Puis-je souscrire un abonnement internet avec mon téléphone mobile
..j'ai un abonnement 100GO...mercis c'est possible, à qui dois-je m'adresser merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet et quel abonnement avec mon mobile
/image%2F0980383%2F20210316%2Fob_08574a_c8c74e60.gif)
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
si tu as 100Go c'est que tu as déjà internet de ce fait il te manque que la carte sim mais cela reste possible
pour cela voir avec le 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller a défaut @sara_b @Rania_s @Ibtisseme_B peuvent eventuellement venir a ton aide
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet et quel abonnement avec mon mobile
Bonsoir...mais c'est difficile.
Concernant mon fonctionnement ...aucun risque je pense être courtois, civique . ÐÉ-FI-NI-TI-VE-MENT!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet et quel abonnement avec mon mobile
Bonjour @PépéduQS,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet et quel abonnement avec mon mobile
Bonjour @PépéduQS,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. 🙂
Je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet et quel abonnement avec mon mobile
Bjr Manon
.[ d'abord, un petit mot gentil...Colette mon épouse et moi-même adorons votre prénom] Donc, je reviens vers vous - concernant cette info incompréhensible...Résidents à *****************,, voici qq renseignements *********** téléphone de l'appartement loué *************.
J'espère que ORANGE va nous faciliter les choses, même s'il faut s'acquitter d'un péage quelconque.[ Cette situation me parait invraisemblable, très pénalisable et ...pourquoi...? En 2025...Mille merci pour votre participation ,votre aide au sein de cette communauté.
Bien cordialement ****************
[Edit @PépéMigouel25 : par sécurité, merci de ne pas afficher vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet et quel abonnement avec mon mobile
Je crois que j'ai oublié mon n° de portable 06 22 7*****. Désolé
EDIT : @PépéMigouel25 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail?
Bonjour @PépéMigouel25,
Actuellement vous avez un forfait avec 100Go d'internet sur votre mobile.
Pour en profiter il faut activer les données mobiles sur votre portable.
Je vous mets un lien expliquant la manipulation juste ici:
https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/samsung-galaxy-s21-5g2/activer-ou-desactiver-...
Votre offre internet à la maison a été résiliée le 26 décembre.
Je ne suis pas sûre d'avoir compris votre demande. Comment je peux vous aider aujourd'hui ?
En attendant votre retour, je vous souhaite de passer une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !