Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iphone à l'eau

al5
contributeur occasionnel
1 261  

iphone à l'eau

bonjour à tous, une question en dernier recours, ... mon iphone 6 est tombé à l'eau, après avoir passé 48h dans du riz... tjrs rien, quand je le branche il vibre à intervalle régulier mais rien d'autre... il est mort ? ou certain l'on vu revivre quelque temps après ? je dois en racheter un ? orange ne couvre rien sans assurance (oui question bête mais je demande quand même...) merci pour vos questions, remarques et conseils. J'ai voulu réutiliser mon iphone 5 mais bien sûr... la carte sim n'est plus de la même dimension, merci apple... galère ! je prends donc tous les bons conseils de chacun. Merci par avance. biz

2 RÉPONSES 2
1 261  

Re : iphone à l'eau

Bonsoir tout d'abord je vous informe que le changement de carte s'il est totalement gratuit je vous invite à vous rendre en boutique Orange et il vous réactiverons une carte sim pour votre iPhone 5 à bonne dimension. Par ailleurs si vous n'avez pas d'assurance mobile orange effectivement orange ne couvre pas les mobiles pour cela en ce qui concerne votre iPhone 6 je vous invite peux être à voir sur les boutique agréé qui font des réparations afin de voir combien cela pourrais vous coûter en terme de réparation de iPhone, sachez également qu orange peux vous prêter un telephone pendant 1 mois si vous avez l'option orange 24 h garantit mais dans votre cas du faut que vous fait que vous avez un iPhone 5 allez en boutique faire le changement de la carte sim c'est entièrement gratuit, bon courage et je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Calvino
super fan
super fan
1 238  

Re : iphone à l'eau

Bonjour à vous deux ,

 

il faut envisager d'en acheter un autre......:smileysad:

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne