- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iphone 4 débloque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiphone 4 débloque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iphone 4 débloque
bonjour mes amis, bonne fete à tous tout d'abord
J'ai un problem peut etre vous pouvez me aider??
J'ai acheté un iphone 4 d'occasion sur leboncoin mais je savait pas que c'est bloqué sur orange. Alor je lui a contacté et il me dit il faut essayer sur site orange avec IMEI et je peux le debloquer. Alor j'ai essayer sur site web d'orange sur lien https://b.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
Mais j'ai reçu email
Bonjour, Nous vous informons que votre demande de désimlockage APPLE numéro IMEI 013264009923878 ne peut être traitée car ce mobile n'est pas identifié dans notre base commerciale. Attention ! Avant toute autre démarche, vous devez vous assurer que votre mobile est bien simlocké en y insérant une carte SIM autre qu'Orange. Si aucun code de désimlockage ne vous est demandé, alors votre mobile n'est pas simlocké sur le réseau Orange France. Vous n'avez donc aucune démarche à faire et vous pouvez utiliser votre mobile avec la carte SIM d'un autre opérateur. Si un code de désimlockage vous est demandé, retrouvez ci-dessous la marche à suivre en fonction de votre situation. 1. Le mobile n'a pas été acheté chez Orange. Seul l'opérateur où vous avez acheté votre mobile peut vous fournir ce code. 2. Le mobile a été acheté chez Orange Le mobile est simlocké sur le réseau Orange France. Pour un traitement favorable de votre demande, envoyez-nous vos coordonnées clients (nº d'appel mobile, nº de compte client Orange, adresse mail) accompagnées du justificatif d'achat Orange du mobile concerné ou d'un justificatif SAV Orange ou SAV Apple sur lequel figure le numéro IMEI du mobile, à l'adresse suivante : Orange service clients Désimlockage 33732 BORDEAUX CEDEX 9. Cas particulier pour certains mobiles Apple : votre mobile Apple a été acheté sur le réseau commercial Orange (France métropolitaine uniquement) mais n'a pas été activé avec une carte Sim Orange France lors de la toute première mise en marche du mobile. Dans ce cas, nous vous invitons à procéder à une restauration complète du mobile puis à l'activer avec une carte Sim Orange France. Après ces manipulations, vous pourrez demander à nouveau le désimlockage du mobile sur orange.fr > assistance mobile > urgences : débloquer, désimlocker. Si besoin, rendez-vous sur assistance.orange.fr/desimlocker. En cliquant sur la vignette « besoin d'aide », un conseiller vous guidera. Merci de votre confiance Votre service clients Orange
Mon portabl .. Il est sur orange mais c'est pas identifier par orange. Je sais pas quoi à faire avec iphone 4 .. comment le debloquer ...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iphone 4 débloque
Salut
Si tu ne peux pas fournir le nécessaire à orange,
tu auras pas de chance d'obtenir la permission de déblocage.
Les mobiles d'occasion, sont souvent source de problèmes.
Quand on achète un produit sur un site de vente,
faut toujours voir, que le vendeur, se trouve près de chez soit.
Ceci dit, tu trouves des enseignes plus ou moins sérieuses sur le net
qui proposent le déblocage. A toi de voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour reponse.
Si tu ne peux pas fournir le nécessaire à orange,
tu auras pas de chance d'obtenir la permission de déblocage.
Mais quelle information ils demandent? Je sas pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Le mobile est simlocké sur le réseau Orange France. Pour un traitement favorable de votre demande, envoyez-nous vos coordonnées clients (nº d'appel mobile, nº de compte client Orange, adresse mail) accompagnées du justificatif d'achat Orange du mobile concerné ou d'un justificatif SAV Orange ou SAV Apple sur lequel figure le numéro IMEI du mobile, à l'adresse suivante :