Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iphone 5 et h+

neandertalo
helper
5 797  

iphone 5 et h+

bonjour,

j ai un iphone 5 et en reception j ai toujours marque 3G .est ce qu avec l iphone 5 on peut recevoir la H+ ? je sais

qu on ne peut pas avoir la 4G mais je ne sais pas pour la H+ .pour info, mon debit est de 10 megas ...

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 794  

Re : iphone 5 et h+

Salut  neandertalo

 

 

Pour la H+ oui , encore faut-il que la ville soit couverte

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neandertalo
helper
5 783  

Re : iphone 5 et h+

merci pour ta reponse.c est justement ca qui est bizarre.j ai un collegue a cote de moi qui est chez free et qui est en H+ donc la ville est couverte et comme on est en banlieue de paris il utilise le reseau orange et moi qui suis a cote de lui chez orange je ne suis qu en 3G : ou est l erreur ?

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 781  

Re : iphone 5 et h+

 

 
 

Consulte tout de même ce lien.

http://assistance.orange.fr/infos-couverture-mobile.php

 

De même, ouvre ce lien, (www.cartoradio.fr)  rentre le nom du quartier ou rue que tu habite,

et tu obtiendras pas mal d'informations

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

osteolise
contributeur
5 775  

Re : iphone 5 et h+

bonjour,

 

c'est une honte d'avoir mis en place la 4G alors que l'iPhone 5 n'est pas compatible en tout cas chez orange. Chez bouygues c'est possible, il faudrait peut être que le service marketing se mettent au travail un jour!!!

osteolise
contributeur
5 774  

Re : iphone 5 et h+

l'erreur c'est orange!! ils sont nuls

lucaspouillart
contributeur
2 743  

Re : iphone 5 et h+

Vous ne connaissez rien aux iPhones ou quoi? L'iPhone 5, quoi qu'il arrive affichera toujours 3G que vous soyez en H+,3G+ ou 3G.
benjilenimois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 737  

Re : iphone 5 et h+

Exacte y en qui le save toujours pas, dommage qu'apple n'est pas ce genre de chose sur le iOS 7, peut être sur le 8 :p

Benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne