Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iphone 5s

secrete
contributeur
1 273  

iphone 5s

Bonjour, alors j'ai l'iPhone 5s et il faut une nano puce mais je n'est pas d'abonnement . Comment je dois faire pour avoir une nano puce sens abonnement ?
4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 256  

Re : iphone 5s

@secreteje crains bien qu'il vous soit obligatoire de prendre un abonnement pour téléphone mobile chez un opérateur de votre choix, si vous désirez utiliser votre Iphone 5 pour téléphoner.

 

C'est le seul moyen de vous procurer la nano-SIM qui vous manque. Celle de votre Iphone a dû être récupérée par le précédent utilisateur du mobile en question, pour être placée dans un autre mobile.

 

Si vous possédez déjà un téléphone mobile (même un autre modèle d'une autre marque qu'Apple) avec un abonnement, il suffit de demander à votre opérateur la nano-SIM qui va avec votre Iphone. Sachant que la carte  SIM de votre ancien mobile sera alors désactivée  au profit de la nouvelle.

secrete
contributeur
1 245  

Re : iphone 5s

Très bien merci. J'ai contacté Orange il m'ont dit dans ce cas la il faudra contacter France Télécom qui est à saint Denis(93) puisque je n'est pas d'abonnement
secrete
contributeur
1 240  

Re : iphone 5s

strophe
Orange Star
Orange Star
1 157  

Re : iphone 5s

@secrete bjr
Passer en boutique ORANGE avec votre carte d'identitée et demandez une carte SIM MOBICARTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne