- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- iphone 6s et orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiphone 6s et orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iphone 6s et orange et moi
bonjour,
je viens juste de changer mon iphone 4 pour un iphone 6s - "Orange et moi "n'y fonctionne pas !... l'écran suivant apparaît : "cet identifiant ne vous permet pas d'accéder à l'applicaton - veuillez saisir l'identification du compte principal" !!!! or il s'agit bien de mon n° perso ou de mon adresse mail perso ! (forfait actuel : forfait open jet multiligne 12GO)
Mais c'était déjà le cas sur mon iphone 4.... mes demandes vers Orange sont toujours restées sans réponses et j'avais fini par penser que c'était dû à un tel trop ancien....
Qui rencontre le même pb ? quelle est la solution ?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iphone 6s et orange et moi
Salut @Niko80
Tu as déjà fait un essai en wifi , sinon pour t'idenfier,
prend ton adresse mail, et le mot de passe qui vas avec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça ne fonctionne pas ni en wifi ni en réseau - bien évidemment ce sont bien mes identifiants que je rentre... mais on me demande toujours ceux d'un "compte principal" mystérieux et incompréhensible pour moi
le pb était déjà le même avec mon iphone 4 et n'a jamais été résolu !!!!
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un arrive à utiliser "orange et moi" sur un iphone 6s ?
Merci de me le confirmer
(voir ma question posée précédemment )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
feuilleton "orange et moi"... suite !
depuis ce matin "orange et moi" sur mon iphone S6 fonctionne mais UNIQUEMENT avec le réseau... et encore il ne faut pas avoir essayé en wifi juse avant...(!!???!! ) sinon ç'est le message signalé dans mon message d'origine qui surgit !
Autre précisin mon mari n'a aucun pb avec son samsung galaxy S6 pour son "orange et moi" en wifi à partir de la même livebox.
Quant à l'ipad air 2 qui ne peut recevoir qu'en WIFI.... c'est le message d'origine signalé qui s'applique !...donc ça ne marche jamais !
Est ce qu'un technicien pourrait se pencher sur le pb ? dans les infos donnés par l'assistance orange rien n'est dit à ce propos !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Niko80
Étonnant, perso j'ai aucun souci, ne serait-ce avec mes tablettes ou mobiles.
Avec les données activées ou en mode wifi.
La seule chose, en wifi, il faut que je m'identifie,
par contre avec les données je suis reconnu de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui bien sûr mais nous avons 2 mobiles associés à notre contrat internet (internet +tv +tel fixe) :
mobile 1 (samsung galaxy s6) : forfait open Jet 7GO; aucun pb avec "orange et moi" en wifi pour ce mobile
mobile 2 (iphone 6S depuis une petite semaine - auparavant iphone 4 et pb identique) : forfait open play multiligne 3 GO (lequel devient à partir du 3 nov : open jet multiligne 12GO); pas d'"orange et moi" en wifi pour ce mobile
Si j'utilise les identifiants internet (cad les identifiants du mobile1) j'ai l'espace client du mobile 1 !!!! c'est logique !
Reste un mystère : depuis ce matin ça fonctionne quand le mobile 2 est en 4G mais seulement lorsque j'ouvre l'app "orange et moi" directement sans avoir essayé en wifi auparavent. Si je passe en 4 G sans refermer l'app on me dit : "nous vous avons reconnu" et le n° de mobile 2 apparait puis : "continuer avec ce compte" - puis c'est le message "cet identifiant ne vous permet pas d'accéder à l'application"....!!!!
tout cela reste totalement incompréhensible !
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai effectivement contacté le SC (par mail) le 22 oct.; "on" m'a promis (par mail) une réponse dans les 48h... nous sommes bientôt le 28....
Ce pb existait déjà avec l'iphone 4, il a été signalé à l'époque à plusieurs reprises (idem d'ailleurs pour la messagerie vocale visuelle !!!) je n'ai jamis eu de solution !
A force de chercher depuis l'iphone 6s pour obtenir un accès rapide en wifi à mon espace client perso je suis tombée (via Google) sur : sso.orange.fr (avec mon identification déjà enregistrée ! ce que je ne comprends d'ailleurs pas très bien ) lequel me donne immédiatement toutes les infos proposées par "orange et moi" - il m'a suffit d'enregistrer sso.orange.fr dans les favoris safari de l'iphone et je peux en disposer sans problème !
reste la question posée à un technicien : pourquoi ça marche par ce "bricolage" et pas par l'appl. "officielle" : orange et moi" ?
pour l'info de tous : sso = Single Sign-On (authentification unique) - voir sur Wikipedia à Authentification unique
bonne fin de journée