Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

je ne recois plus les mms

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 635  

Re : je ne recois plus les mms

Bonjour @mely31,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne et numéro de client en message privé

Cindy_R

signature.jpg

clairette511
contributeur
3 463  

Bonjour,

J'ai un soucis depuis ce matin je ne reçois plus les MMS pouvez vous me dire quoi faire ?? merci d'avance

strophe
Orange Star
Orange Star
3 456  

@clairette511 bjr
Appellez le SAV au 3970 depuis un fixe ou en eChat sur http://contact.orange.fr
Sinon demandez a un Webconseiller rien ne leur résiste :-)
Luuna83
contributeur
3 422  

Bonjour,

J'ai changer d'opérateur pour venir chez Orange vendredi dernier, je suis aussi passer d'un iPhone 4 à un iPhone 6...seulement je ne reçois pas les MMS que l'on m'envoi...alors que je peux en envoyer.
Comment peut on y remédier s'il vous plait ?
Cordialement
Nathalie59
contributeur occasionnel
3 419  

Pour le faire faut allé dans réglages réinitialiser tous les réglages moi ca a fonctionner
HH08
contributeur
3 387  

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente orange depuis un mois, j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro. Depuis je ne reçois plus aucun mms, je n'arrive pas à en envoyer également. De plus lorsque j'envoie des sms le numéro qui apparaît est mon numéro provisoire! Je commence a m'inquiéter cela fait maintenant un mois la portabilité devrait être faites pour tout les services!
Pouvez vous solutionner mon problème?
Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 324  

Bonjour @HH08 

Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de ligne Orange

J'attends votre retour

LudovicN

signature.jpg

zoeetarthur
contributeur
3 323  

bonsoir

depuis quelques temps je reçois mes sms que le soir à la maison, même ceux adressés ds la journée, et quand je sors de la maison je n'ai plus d'internet et dc ds l'impossibilité de consulter mes mails

j'ai changé d'opérateur il y a 2 mois environ et suis dc chez orange maintenant

merci

1971da
contributeur occasionnel
3 232  

Bonjour j ai un probleme de reception de mms , voila je ne recois pas tous les mms ; pour les sms pas de soucis ,pour les envoie mms  non plus c est juste la reception de certains MMS avec differents operateurs , voici mes coordonees mon portable Smartphone microsoft lumia 535 non numero orange xxxxxxxxxx , sur mes portable precedent pas de soucis de reception ,je ne sais plus quel parametrage faire merci d avance

Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 190  

Bonjour @zoeetarthur & @1971da

Dans le but de traiter vos demandes, je vous invite à me communiquer les informations suivantes par message privé

-Nom & prénom

-Numéro de ligne

-Marque & modèle de votre mobile

De plus, je rappelle que la diffusion d'informations personnelles telles que le numéro de téléphone est interdite et modérée sur nos forums publics.

J'attends vos retours

LudovicN

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797006 membres inscrits 🧡

3018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne