- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- manque facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémanque facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
manque facture
Pouvez vous me rappeler au 01 44 *********
JE SUIS DISPO DU LUNDI AU VENDREDI de 9h45 à 17h.
Je ne retrouve pas ma facture du 22 mai 2023, celle ou j'ai changé de tel et j'ai pris un 14 pro au lieu du 11
[EDIT : Merci [@dorinne999] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: manque facture
Salut ! @dorinne999
Si tu avais fait l'achat directement en boutique voir dans celle-ci
sinon voir au 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : manque facture
Bonjour @dorinne999,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne matinée et remercie @johann pour son aide.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !