- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re: mauvais iphone réceptionné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvais iphone réceptionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvais iphone réceptionné
Bonjour tout le monde ! Il y a de cela 1 moi mon iPhone 6 s'est arrêté de fonctionner et j'ai tout essayé mais rien n'y fait, il ne se rallume plus. Je l'ai donc envoyé à orange dans le cadre d'une demande de réparation vu que j'étais hors garantie constructeur. Je l'ai reçu il y a une semaine avec un papier me signalant qu'il était impossible de le réparer car il était en exclusion de garantie (dommages non couverts), mais là... Surprise ! je n'ai pas reçu mon iphone 6 blanc HS mais un iPhone 7 noir HS lui aussi. J'ai vérifié l'IMEI, qui s'avère bien entendu ne pas être le mien car ce n'est pas mon téléphone, même si sur le paiper joint il est stipulé qu'ils ont bien renvoyé mon ihpone 6... Je ne sais donc pas quoi faire, car pour moi il est hors de question que je leur envoie cet iPhone tant que je n'aurais pas récupéré le mien.. Ai-je des chances de le revoir ? A qui dois-je m'adresser ?
Merci pour votre écoute, en espérant trouver une sollution...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais iphone réceptionné
Salut @paulineglrm
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi début semaine prochaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mauvais iphone réceptionné
Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide merci de me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais iphone réceptionné
Bonjour, merci de ta réponse, malheureusement elle ne m'est que trop peut utile puisque j'ai déjà essayé et je dis bien essayé de les joindre par l'e-chat, qui ne marche absolument pas. J'ai pourtant essayé de nombreuses fois... Que me proposez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais iphone réceptionné
Salut à vous
Tu as envoyé les infos demandées par messagerie privé
à la webconseillère ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mauvais iphone réceptionné
Oui, dès que j'ai vu son message, j'attends donc sa réponse... Merci à toi pour ton écoute