Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

messagerie sur portable

ladaf
contributeur
3 344  

messagerie sur portable

suite àl'enregistrement obligoire ce jour d'un mot de passe orange pour accés à ma messagerie,la manip a été effectué avec succés sur l'ordi mais désormais sur mon iphone on me dit IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER le nom d'utilisateur' ou mot de passe de "wanadoo" est incorrect.Pour infos,j'ai un abonnement phone chez Sosh.Quelqu'un à une réponse à m'apporter ?

Merci.


Solutions approuvées
Malibu
star
star
3 297  

Re : envoi mail

Bonjour @ladaf

 

Puisque tu réceptionnes les mails c'est que tu as changé  le mot de passe au niveau

du serveur réception/entrant 

As-tu fait de même au niveau du serveur d'envoi/sortant?

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 292  

Re : envoi mail

Bonjour

Avec quoi accèdes tu à ta messagerie ? Probablement un iPériphérique (Apple) ?

Regarde cette note de l'assistance concernant le paramétrage des accès aux serveurs de messagerie.

Clique sur serveurs sortants ou Serveurs entrants en haut du tableau.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 317  

Re : messagerie sur portable

Bonjour @ladaf ,


Suite à la modification de votre mot de passe l'avez-vous également modifié dans les paramètres du compte sur votre iPhone ?


Gaëlle 

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 292  

Re : messagerie sur portable

Bonjour @l ,


N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Gaëlle


signature.jpg

ladaf
contributeur
3 335  

envoi mail

Bonsoir,

 

Désolé de relancer un probléme à moitié résolu.Suite à l'enregistrement du nouveau mot de passe demandé par orange,je recçois bien de nouveau mes mails sur iphone mais pas les envois de mails ou une fenétre m'indique(comme pour la réception auparavant) nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.

Merci pour le retour.

Pardon,j'ai oublié de préciser si cela a une conséquense que ce sont des photos que je voulais envoyer.

Malibu
star
star
3 298  

Re : envoi mail

Bonjour @ladaf

 

Puisque tu réceptionnes les mails c'est que tu as changé  le mot de passe au niveau

du serveur réception/entrant 

As-tu fait de même au niveau du serveur d'envoi/sortant?

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 293  

Re : envoi mail

Bonjour

Avec quoi accèdes tu à ta messagerie ? Probablement un iPériphérique (Apple) ?

Regarde cette note de l'assistance concernant le paramétrage des accès aux serveurs de messagerie.

Clique sur serveurs sortants ou Serveurs entrants en haut du tableau.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Nath145
contributeur
3 096  

Re : envoi mail

Bonsoir, je vous remercie pour ce message trés efficace ! problème résolu.Merci beaucoup nathalie

nini-nini-54
contributeur
2 574  

Re : envoi mail

EXCUSEZ-MOI de me servir de ce post pour posez une question je suis inscrire sur le forum mais je n'ai pas tout compris pour poster une question. Voici mon soucis j'ai un message d'erreur précisement message de error generique 1 lorque j'essaie de consulter ma messagerie orange depuis mon portable alors que cela marchait bien jusqu'à là sachant que je n'ai ni changeait de mot de passe ni de portable. Quelqu'un peut m'aider  MERCI

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 556  

Re : envoi mail

Bonjour @nini-nini-54 


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne