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suite àl'enregistrement obligoire ce jour d'un mot de passe orange pour accés à ma messagerie,la manip a été effectué avec succés sur l'ordi mais désormais sur mon iphone on me dit IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER le nom d'utilisateur' ou mot de passe de "wanadoo" est incorrect.Pour infos,j'ai un abonnement phone chez Sosh.Quelqu'un à une réponse à m'apporter ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ladaf
Puisque tu réceptionnes les mails c'est que tu as changé le mot de passe au niveau
du serveur réception/entrant
As-tu fait de même au niveau du serveur d'envoi/sortant?
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Bonjour
Avec quoi accèdes tu à ta messagerie ? Probablement un iPériphérique (Apple) ?
Regarde cette note de l'assistance concernant le paramétrage des accès aux serveurs de messagerie.
Clique sur serveurs sortants ou Serveurs entrants en haut du tableau.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : messagerie sur portable
Bonjour @ladaf ,
Suite à la modification de votre mot de passe l'avez-vous également modifié dans les paramètres du compte sur votre iPhone ?
Gaëlle
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Re : messagerie sur portable
Bonjour @l ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle
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envoi mail
Bonsoir,
Désolé de relancer un probléme à moitié résolu.Suite à l'enregistrement du nouveau mot de passe demandé par orange,je recçois bien de nouveau mes mails sur iphone mais pas les envois de mails ou une fenétre m'indique(comme pour la réception auparavant) nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
Merci pour le retour.
Pardon,j'ai oublié de préciser si cela a une conséquense que ce sont des photos que je voulais envoyer.
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Bonjour @ladaf
Puisque tu réceptionnes les mails c'est que tu as changé le mot de passe au niveau
du serveur réception/entrant
As-tu fait de même au niveau du serveur d'envoi/sortant?
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Bonjour
Avec quoi accèdes tu à ta messagerie ? Probablement un iPériphérique (Apple) ?
Regarde cette note de l'assistance concernant le paramétrage des accès aux serveurs de messagerie.
Clique sur serveurs sortants ou Serveurs entrants en haut du tableau.
PhilDur
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Re : envoi mail
Bonsoir, je vous remercie pour ce message trés efficace ! problème résolu.Merci beaucoup nathalie
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Re : envoi mail
EXCUSEZ-MOI de me servir de ce post pour posez une question je suis inscrire sur le forum mais je n'ai pas tout compris pour poster une question. Voici mon soucis j'ai un message d'erreur précisement message de error generique 1 lorque j'essaie de consulter ma messagerie orange depuis mon portable alors que cela marchait bien jusqu'à là sachant que je n'ai ni changeait de mot de passe ni de portable. Quelqu'un peut m'aider MERCI
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Re : envoi mail
Bonjour @nini-nini-54
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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