Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

ne s'allume pas

Gove33
contributeur
612  

ne s'allume pas

Bonjour Lorsque  le téléphone est en veille et que l'on m'appelle il sonne mais ne s'allume pas...je ne peux donc pas décrocher et répondre, par contre si il n'est pas en veille au moment de l'appel pas de problème...Que puis je faire?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: ne s'allume pas

Salut @Gove33 

 

Tu as déjà fait une recherche sur le net par rapport au modèle

de ton mobile .

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
559  

Re : ne s'allume pas

Bonjour @Gove33,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Sabrina webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rob69
helper
527  

Re: Re : ne s'allume pas

Bonjour, si ça se trouve ça vient du téléphone même non ? après à voir au niveau des paramètres ? 

Antony5114
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Re: ne s'allume pas

Bonjour, @Gove33 

 

si c'est bien un iPhone que vous avez il n'y a aucun paramètre pour régler ce genre de problème. Mais plusieurs solutions existe:

 

1) Sauvegarde + réinitialisation de votre iPhone

2) Si vous êtes sur une version bêta ios revenir a une version non bêta 

3) si tout sa ne fonctionne pas il se peut que le capteur de luminosité soit défaillant (problème similaire déjà vécu sur un iPhone) 

 

explorez c'est trois piste pour commencer.

 

cordialement 

Gérant d'une petite société en informatique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne