Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

panne iphone 5s

cocopl
contributeur occasionnel
1 110  

panne iphone 5s

Il est tombé en panne il y a 15 jours il est parti en réparation pendant deux semaines chez anovo. Je l'ai récupéré et le problème persiste. Écran bleu la pomme apparait et disparait et le téléphone ne marche plus. N'achetez plus apple car beaucoup de personnes ont ce problème. Pourriez vous m'aider est ce que ca pourrait être la batterie merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re : panne iphone 5s


@cocopl a écrit :

Il est tombé en panne il y a 15 jours il est parti en réparation pendant deux semaines chez anovo. Je l'ai récupéré et le problème persiste. Écran bleu la pomme apparait et disparait et le téléphone ne marche plus. N'achetez plus apple car beaucoup de personnes ont ce problème. Pourriez vous m'aider est ce que ca pourrait être la batterie merci d'avance pour votre aide


Salut

 

Vu que le problème semble être connu, éventuellement

voir avec l'assistance  Apple

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cocopl
contributeur occasionnel
1 055  

Re : panne iphone 5s

la deuxième année c'est la garantie opérateur, apple s'en fiche. Je commence vraiment a être décu d'orange car je me demande s'il va remarcher un jour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re : panne iphone 5s


@cocopl a écrit :

Il est tombé en panne il y a 15 jours il est parti en réparation pendant deux semaines chez anovo. Je l'ai récupéré et le problème persiste. Écran bleu la pomme apparait et disparait et le téléphone ne marche plus. N'achetez plus apple car beaucoup de personnes ont ce problème. Pourriez vous m'aider est ce que ca pourrait être la batterie merci d'avance pour votre aide


Salut

 

Vu que le problème semble être connu, éventuellement

voir avec l'assistance  Apple

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cocopl
contributeur occasionnel
1 056  

Re : panne iphone 5s

la deuxième année c'est la garantie opérateur, apple s'en fiche. Je commence vraiment a être décu d'orange car je me demande s'il va remarcher un jour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne