- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- pas d'internet sur IPhone 5s + Soucis de contrat.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'internet sur IPhone 5s + Soucis de contrat.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'internet sur IPhone 5s + Soucis de contrat.
Bonjour,
J'ai suis nouveau chez Orange (Ancien Sosh). J'ai plusieurs soucis et j'ai essayé 4 ou 5 fois de les résoudres par téléphone. Comme rien n'y fait, je tente ma chance ici.
J'aurais souhaité être mis en relation avec un webconseiller pour plusieurs soucis :
- Je n'ai plus internet sur mon téléphone. J'ai un IPhone 5S et malgré le logo 4G (Ou 3G, ou E) qui s'affiche, je n'ai pas du tout accès à internet. (Les applications se comportent comme si j'étais en mode avion quoi, 0, rien, nada, sauf en wifi.)
De plus, j'aimerais comprendre pourquoi :
Ma première facture est de 75€ alors que j'ai un abonnement Open Play 4G. (55€)
Pourquoi mon compte/facture est au nom d'Antoine alors que je m'appelle Nicolas.
Pourquoi je n'ai toujours pas recu le contrat a retourner signé.
Pour ce qui est de la dernière remarque, j'avais le même soucis chez Sosh, et c'est pour ça que j'ai changé. J'aimerais qu'après une demi douzaine d'appel quelqu'un daigne enfin résoudre des soucis qui proviennent de chez vous ! (Je pense savoir encore comment je m'appelle).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas d'internet sur IPhone 5s + Soucis de contrat.
Bonjour Nicolas94270,
Je souhaite vous aider concernant votre accès internet mobile, pour cela, pourriez-vous m'envoyer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne ?
Louis