Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

passer d'un iphone 5 a un iphone 5S

Bryan78
contributeur
1 684  

passer d'un iphone 5 a un iphone 5S

Bonjour à tous,

j'ai actuellement un Iphone 5 datant de Mai 2014 suite à un changement en boutique Apple, mon forfait à débuté en Mars 2013 et il comprend maintenant le réseau 4G ce que ne fait pas mon iphone 5. C'est à ce titre que j'aimerais savoir si il est possible de passer d'un iphone 5 ( 32go ) à un iphone 5S (32Go) à faible coût ?

Toute ma famille est chez Orange depuis moulte années et mon offre a plus de 2 ans.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, 

un Client Orange satisfait qui vous veut du bien. 

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 284  

Re : passer d'un iphone 5 a un iphone 5S

Bonjour 

Tout depend de si vous etes arrivé a la date pour changer de mobile si oui alors vous pouvez voir cela en boutique ou sur internet ou en service client sinon helas il sera prix nu :/ 

Malgré la fidelite orange ne peut pas changer la date pour des raisons juridiques et contractuelles evidentes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
1 285  

Bonjour 

Tout depend de si vous etes arrivé a la date pour changer de mobile si oui alors vous pouvez voir cela en boutique ou sur internet ou en service client sinon helas il sera prix nu :/ 

Malgré la fidelite orange ne peut pas changer la date pour des raisons juridiques et contractuelles evidentes

Bryan78
contributeur
1 259  

Merci de votre premiere réponse,

je pose cette question suite à un appel d'un conseiller Orange pour me félicité de ma fidélité envers Orange et qui voulait faire un bilan détaillé de mon forfait, voir si celui ci me convenait et si eventuellement je voulais changer de mobile prochainement.

Sur le moment je lui ai répondu que non de peur d'entamer des démarche à l'encontre de ce que je voulais .. par téléphone on sait pas toujours à qui on parle.

Cela fait maintenant plus de 2 ans que je possède ce téléphone et il m'a donc proposé la reprise de mon téléphone contre un Iphone 5 reconditionné ou un Iphone 5C en ajoutant une somme d'argent pour les deux evidemment.

Ces offres ne me correspondent pas spécialement et donc si je prend en compte la reprise de mon téléphone par Orange et l'achat d'un Iphone 5S / Iphone 6 ( faut ce faire plaisir dans la vie ) est il possible de diminuer le coût à l'achat et si oui, de combien ? 

Cordialement, 

BM

strophe
Orange Star
Orange Star
1 252  

@Bryan78 bsr
prends un forfait plus important ( Origami Play 7Go) que tu rabaisses au bout de 6 mois...
Ensuite je suis pas fan des rachat par Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

4752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne