Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

perte de réseau avec iphone6

bsidney
contributeur
1 017  

perte de réseau avec iphone6

Depuis mon retour chez l'opérateur Orange, mon iphone 6 se met en réseau indisponible 

Cela est très génant pour mon activité

je vois que ça n'est pas nouveau où en est-on pour régler ce pb

je vais regretter d'être revenu chez Orange...

1 RÉPONSE 1
Antoine-D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re : perte de réseau avec iphone6

Bonjour @bsidney

 

Si vous ne parvenais par à avoir du réseau Orange sur votre iPhone il faut quelques manipulation très simple:

 

- Dans un premier temps, vous devez éteindre votre iPhone puis retirer la carte sim (vérifier que la carte sim est bien à l'endroit) puis remettez la carte sim et rallumer l'iPhone.

 

Si cette procédure marche, bonne utilisation, sinon 2ème solution

 

- Restaurer votre iPhone à l'aide d'iTunes (vérifier que la dernière mise à jour y est installer). >>> Cliquez ici pour avoir des informations sur la procédure de restauration de votre iPhone <<<

 

Si cette procédure ne fonctionne toujours pas:

 

- Soit la carte sim est en dysfonctionnement, je vous invite à vous rendre en boutique Orange (le changement de carte SIM est gratuite).

 

- Appeler le 3970 pour savoir si le problème est reconnu sur votre dossier

 

- Si le téléphone à un dysfonctionnement au niveau de l'antenne réseau je vous invite à appeler Apple Care au 0805 540 003 (appel gratuit depuis un fixe et mobile Orange) et d'avoir des solutions de remplacement de votre mobile OU d'activer le service 24h d'Orange et obtenir le remplacement avec un conseiller client Orange au 3970.

 

- Vérifier votre couverture réseau (si votre ville ou village est couvert par le réseau Orange).

 

J'espère avoir répondu à vos question.

 

Si les solutions proposés ont permis à résoudre le problème, merci d'accepter ce post comme solution.

 

Cdt,

Antoine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne