- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- perte de réseau avec iphone6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de réseau avec iphone6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de réseau avec iphone6
Depuis mon retour chez l'opérateur Orange, mon iphone 6 se met en réseau indisponible
Cela est très génant pour mon activité
je vois que ça n'est pas nouveau où en est-on pour régler ce pb
je vais regretter d'être revenu chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de réseau avec iphone6
Bonjour @bsidney
Si vous ne parvenais par à avoir du réseau Orange sur votre iPhone il faut quelques manipulation très simple:
- Dans un premier temps, vous devez éteindre votre iPhone puis retirer la carte sim (vérifier que la carte sim est bien à l'endroit) puis remettez la carte sim et rallumer l'iPhone.
Si cette procédure marche, bonne utilisation, sinon 2ème solution
- Restaurer votre iPhone à l'aide d'iTunes (vérifier que la dernière mise à jour y est installer). >>> Cliquez ici pour avoir des informations sur la procédure de restauration de votre iPhone <<<
Si cette procédure ne fonctionne toujours pas:
- Soit la carte sim est en dysfonctionnement, je vous invite à vous rendre en boutique Orange (le changement de carte SIM est gratuite).
- Appeler le 3970 pour savoir si le problème est reconnu sur votre dossier
- Si le téléphone à un dysfonctionnement au niveau de l'antenne réseau je vous invite à appeler Apple Care au 0805 540 003 (appel gratuit depuis un fixe et mobile Orange) et d'avoir des solutions de remplacement de votre mobile OU d'activer le service 24h d'Orange et obtenir le remplacement avec un conseiller client Orange au 3970.
- Vérifier votre couverture réseau (si votre ville ou village est couvert par le réseau Orange).
J'espère avoir répondu à vos question.
Si les solutions proposés ont permis à résoudre le problème, merci d'accepter ce post comme solution.
Cdt,
Antoine