Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

précommande iPhone 6

Shootdark
contributeur
3 388  

précommande iPhone 6

Bonjour à tous !

Apple ayant annoncé la keynote pour l'iPhone 6 le 09/09, j'ai une question à ceux qui ont pré-co les anciens iPhone :

-Es-ce que la pré-commande peut se faire avec l'offre "Changer de mobile" sachant que je l'ai à fond actuellement et que je peux avoir un 5S pour 389 euros ?

Merci !

Solutions approuvées
nico06110
contributeur
3 327  

Re : précommande iPhone 6

Tu pourras précommander ton I6 sans probleme si  précommande il y a car pour le 5s il n'y en avait pas eu je m'en souviens encore, cepandant j'avais pu le "réserver" dans une boutique physique Orange, ils avaient ouverts à 8h pour l'occase, tout c'était très bien passé malgré le peu de stock de 5S.

J'espere aussi pouvoir le précommander... Croisons les doigts...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 368  

Bonjour,

En général les précommandes sont réservées aux nouveaux clients.

Vous le faire confirmer par le service clients, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

Shootdark
contributeur
3 352  

C'est moche si c'est ça, dans notre famille on est client Orange/France télécom depuis plus de 10 ans et ça serait plutôt énervant qu'ils ne me proposent pas de solutions. Je vais quand même les contacter pour en savoir un peu plus car si je dois attendre 4 mois pour l'avoir, je passerai chez quelqu'un d'autre.

EDIT : Après quelques recherches sur les pré-commandes de l'i4S, l'i5, l'i5S et l'i5C, il semblerait que avec mon forfait, je l'aurai sans problème. quand les pré-commandes ouvriront, les mobiles seront mis sur la page où tous les smartphones d'Apple sont mis, et il suffira juste de cliquer sur "pré-commander" et voilà le tout avec le tarif préfèrentiel inclut grâce à mes 2 ans de forfait

Je demanderai une confirmation sur le tchat demain mais je me sens confiant vu qu'ils l'ont fait pour tous les autres iPhone, j'aurais voulu un autre smartphone en pré-co pour voir si c'est le cas, mais bon

nico06110
contributeur
3 328  

Tu pourras précommander ton I6 sans probleme si  précommande il y a car pour le 5s il n'y en avait pas eu je m'en souviens encore, cepandant j'avais pu le "réserver" dans une boutique physique Orange, ils avaient ouverts à 8h pour l'occase, tout c'était très bien passé malgré le peu de stock de 5S.

J'espere aussi pouvoir le précommander... Croisons les doigts...

Shootdark
contributeur
3 312  

Bonjour,

Je viens de contacter le service client Orange et on vient de me confirmer qu'on pourra utiliser le programme "Changer de mobile". évidemment, ils ne savent pas s'il sera en pré-commande mais il y a de grandes chances.

Conversation

nico06110
contributeur
3 310  

Bonjour, je suis content pour vous, c'est vrai que cela fait une serieuse économie. Pour les pré-commandes c'est Apple qui decide si oui ou non ils autorisent les pré-commandes, c'est une histoire de stock en faite, les avis sont partagés pour cette année, il se peut qu'il soit directment mis en vente le 19 septembre mais sans pré-commandes car Apple à rencontré des problemes de fabrication et a prit un serieux retard mais bon rien n'est dit ni perdu... Croisons les doigts!

PATRON
contributeur
2 958  

@Shootdark a écrit :

Bonjour à tous !

Apple ayant annoncé la keynote pour l'iPhone 6 le 09/09, j'ai une question à ceux qui ont pré-co les anciens iPhone :

-Es-ce que la pré-commande peut se faire avec l'offre "Changer de mobile" sachant que je l'ai à fond actuellement et que je peux avoir un 5S pour 389 euros ?

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795832 membres inscrits 🧡

5118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne