Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

precommande de l'iphone X

Jeyan
incollable
incollable
841  

Re: précommande de l'iphone X

Je l'ai déjà dit dans un autre post, Orange a différents stocks, et les boutiques recevront un stock dédié, différent du stock internet etc...

 

Même méthode pour Apple entre AppleStore et les boutiques sauf en France....

 

Par contre, les prix proposés sur le site internet d'Orange ne seront pas disponible en boutique

 

jonathan686
contributeur occasionnel
824  

Re: précommande de l'iphone X

c'esttout de meme abérant ; tu précommande le produit , dans la logique c'est pour le recevoir a sa sortie voir un jour avant et non un mois aprés ^^' 

enfin nous verons bien 

 

merci pour vos précisions

Jeyan
incollable
incollable
761  

Re: précommande de l'iphone X

Complémentement faux.

 

Une précommande est simplement une commande qui ce passe avant la sortie (desfois avec des avantages de prix), mais elle garde exactement les memes conditions de vente. En clair, rien n'indique officiellement qu'une précommande équivaut à une livraison à la sortie, mais une livraison selon le stock disponible. L'avantage, c'est qu'une précommande sera honoré avant une commande.

 

Elle permet surtout à l'éditeur et aux boutiques de connaître le stock initial à prévoir, ca évite d'avoir un trop grand stock qui va rester longtemps, ce qui coûte de l'argent à la boutique.

 

Dans le cadre d'un iPhone, il sera toujours difficile de savoir le canaux le plus sûr pour avoir le produit le jour J.

 

J'ai eu le 4, le 5 et 6 Plus, et j'ai toujours eu des problèmes de stocks. J'ai eu le 4 et le 6 via internet, j'ai pu le commander sur un réapprovisionnement, et le 5 je l'ai eu le jour J en boutique, j'étais en tête de liste d'attente.

rom111
contributeur occasionnel
689  

Re: precommande de l'iphone X

Colis expédié sera livré demain au top
jonathan686
contributeur occasionnel
681  

Re: precommande de l'iphone X

content pour toi romain tu as eu un email d'orange ou de chronopost?

 

crdlm

 

rom111
contributeur occasionnel
671  

Re: precommande de l'iphone X

J’ai eu mail de chronopost me disant que je recevrai mon colis demain entre 8h et 13h
Rocca32
contributeur
576  

Re: precommande de l'iphone X

le prix est passé à 549€ pour les abonnés maintenant alors que au debut c'était 499€ comment ca ?

Jeyan
incollable
incollable
553  

Re: precommande de l'iphone X

499€, c'était l'offre de -100€ lors des précommande avant le 3 novembre, date de sortie du téléphone. Maintenant il propose une réduction plus faible, et uniquement pour une offre Jet.

 

Attention à ne pas vous faire avoir, si vous prenez l'offre JET, vous êtes obligé de garder l'offre au minimum 1 an, à vos calcul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne