- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- problème de connection
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connection
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2013
11h18
1 899  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connection
Bonjour, j'ai eu un iphone recemment avec un forfait orange 2h d'appel et 500mo internet.. J'ai egalement desactiver l'accès au reseau cellulaire, pour n'utilser que la wifi mais quand j'ai regarder ma facture sur le web, ma conso est de 7euros soit 44min.. alors je voulais savoir comment ne pas utiliser le réseau du mobile ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-11-2013
18h20
1 812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connection
Bonjour nais,
ce n'est pas l'accès au réseau (sinon plus de téléphone) , qu'il faut désactiver, mais le transfert de données et l'itinérance.
Posté le
09-11-2013
21h24
1 779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connection
Bonsoir, il faut aller dans réglages >> réseau cellulaire >> désactiver "données cellulaires" et "4G"
benji