- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout commence l'an dernier avec mon iphone 4 captant le femtocell...je n'ai pas et je nai jamais eu ce materiel cependant j'avais la 3g et il y a une semaine je passe a l'iphone 6 avec nouvel abonnement et là le debut du calvère...plus de 3/4g inscrit "orange F" pas d'erreur reseau!! je reçois et emmet des appels c'est dejà ça! bref apres une conversation echat avec l'ass.tech. je part en boutique changer la sim...youpi la 4g...ah purée en 1 min elle avait disparue grrr delà par tel l'ass. techn. me renvoie chez apple apres l'appel on decide de renvoyer le tel bref ça n'a servi à rien ça ne vient pas du tel car en mettant la sim dans mon iphone 4 c'est la même mais en+ femtocell lol je retourne donc a la boutique et la le responsable me rechange la sim (3eme sim en 1 semaine :smileyfrustrated: ) et me dit: Je n'ai jamais eu affaire à un cas comme le votre!!! même lui ne comprend pas et m'a confirmé que ça venait bien de mon reseau de ma ligne et de revenir lorsque mon iphone 6 revient de chez apple pourtant chez moi tout va bien avec ma box et la wifi...j'y retourne demain matin car si j'attend que l'ass.techn. m'appelle je vais attendre longtemps voila si quelquun a été dans ce cas expliquez moi sinon la suite prochainement ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en fait le femtocell je l'avais quand j'avais l'iphone 4...il a choppé le reseau femtocelle je ne sais ou et ne l'a pas laché n'importe ou j'allais durant une année mais ça ne m'empecher pas d'avoir la 3g...Sinon problème résolu YESSSS samedi une technicienne m'a appelé et me dit: nous avons une interdiction sur votre dossier!!...Euh depuis quand et ca veut dire quoi?! bref elle fait des manip (mise à jour de la sim) j'eteind je rallume et la 4g vient bref comme d'hab et plus pour longtemps aussitôt raccrocher le reseau disparait :smileymad: Là je rappel decidée à avoir le réseau dans la journée je tombe sur un monsieur je lui explique et lui exige d'être rapeller dans les 2h qui suivent par un technicien il me repond la carte sim c'est en boutique que vous l'avez changer?- oui et 3 fois!!! grrr il fait des manips la 4g revient bref pas convincue je lui dit elle va disparaitre entre 5 et 20 min!!! (en faisant des manip comme mettre en wifi et l'enlever ou mettre en mode avion ce que je faisait pour tester le reseau) aimablement il me repond je vous rapel dans 2h....Purée ça c'est sympa car ce n'est pas souvent que cela se passe comme ça en géneral un delais de 72h vous pend au nez!!
Youhooo le monsieur est un chef en fait il m'explique que lorsque nous changeons de sim dans une boutique comme moi de micro à nano la sim garde les même spécifications que l'ancienne carte sim donc informatiquement il a fait un réglage de ma carte car si cette carte m'aurait eté envoyée via internet la sim aurait été vierge ce qui n'est pas le cas en boutique je lui répond en esperant que cette conversation est enregistrée je vous decerne une médaille car en 15jrs même pas un technicien confirmé n'a pu resoudre le problème!!! encore un grand merci à ce monsieur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de réseau
meme probleme sur ma ligne enfin presque ... moi c'est les coupures totale ou partielle en data (2G/3G et 4G)...
j'ai changé 10x de SIM et 12 mobiles ... et c'est en partie résolus ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en partie resolue? je suis retournée dans la boutique orange apparament c'est les iphones qui beuguent ils captent la femtocell et ne la quitte plus pour les 4 en ce qui concerne le 6 c pareil mais je suis bloquée je reboote pour avoir un 3 ou 4 g mais cela disparait en 2/2 :smileymad: là je ne sais vraiment pas quoi faire!! Donc l'ass. techn. a mis mon dossier avec tous ceux qui ont le même soucis mais à quand la solution? va falloir vite régler ça!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous avez tjr ORANGE FEMTOCELL quand vous quitté votre domicile ?! Si c'est le cas c'est un bug d'affichage et Orange et Apple sont au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en fait le femtocell je l'avais quand j'avais l'iphone 4...il a choppé le reseau femtocelle je ne sais ou et ne l'a pas laché n'importe ou j'allais durant une année mais ça ne m'empecher pas d'avoir la 3g...Sinon problème résolu YESSSS samedi une technicienne m'a appelé et me dit: nous avons une interdiction sur votre dossier!!...Euh depuis quand et ca veut dire quoi?! bref elle fait des manip (mise à jour de la sim) j'eteind je rallume et la 4g vient bref comme d'hab et plus pour longtemps aussitôt raccrocher le reseau disparait :smileymad: Là je rappel decidée à avoir le réseau dans la journée je tombe sur un monsieur je lui explique et lui exige d'être rapeller dans les 2h qui suivent par un technicien il me repond la carte sim c'est en boutique que vous l'avez changer?- oui et 3 fois!!! grrr il fait des manips la 4g revient bref pas convincue je lui dit elle va disparaitre entre 5 et 20 min!!! (en faisant des manip comme mettre en wifi et l'enlever ou mettre en mode avion ce que je faisait pour tester le reseau) aimablement il me repond je vous rapel dans 2h....Purée ça c'est sympa car ce n'est pas souvent que cela se passe comme ça en géneral un delais de 72h vous pend au nez!!
Youhooo le monsieur est un chef en fait il m'explique que lorsque nous changeons de sim dans une boutique comme moi de micro à nano la sim garde les même spécifications que l'ancienne carte sim donc informatiquement il a fait un réglage de ma carte car si cette carte m'aurait eté envoyée via internet la sim aurait été vierge ce qui n'est pas le cas en boutique je lui répond en esperant que cette conversation est enregistrée je vous decerne une médaille car en 15jrs même pas un technicien confirmé n'a pu resoudre le problème!!! encore un grand merci à ce monsieur.