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problème eSIM sur mon iPhone
Bonjour
J'ai reçu une eSIM, et après avoir scanné le QR code, j'ai du réseau internet, et je peux appeler (et être appelé), mais je ne peux pas envoyer de SMS.
Sur mon écran, je ne vois pas de signe 5G/4G ni de barrettes, et je ne peux pas nommer mon eSIM dans l'écran.
merci à ceux qui peuvent m'aider
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Re : problème eSIM sur mon iPhone
Bonjour @alex124126 , avez-vous toujours besoin d'assistance?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: problème eSIM sur mon iPhone
J’ai le même problème. Passage en eSIM et plus de barre 5 G ou moins
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Re: problème eSIM sur mon iPhone
Bonjour @vitalbouhot,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : eSIM réseau minimum
@vitalbouhot,
Nous avons reçu un message privé de votre part, cependant il n'y figure pas les informations dont nous avons besoin pour vous aider.
Pouvez-vous nous renvoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : eSIM
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si vous captez mieux?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : eSIM
Bonjour @vitalbouhot,
Qu'en est-il aujourd’hui après la mise à jour effectué par mon collègue hier ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : eSIM
Bonjour @vitalbouhot,
N'ayant pas eu de retour de part, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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