- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- problème i message face time et forfait cellulaire...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème i message face time et forfait cellulaire apple watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème i message face time et forfait cellulaire apple watch
Bonjour,
je possède un iPhone 10 et Une apple watch
je viens de quitter free pour Sosh et ma portabilité s'est faite hier
J'ai toujours le num provisoire qui apparait dans mes réglages tél de l'iphone
j'ai essayé de décocher i message et face time , changer de sim en remettant l'ancienne, réinitialiser le réseau etc
rien à faire , si on m'appelle sur le num porté, ça fonctionne, si on envoit un i message ou appel face time, ca ne passe que sur le num provisoire sosh
pour activer l'e sim de l'apple Watch , je ne peux pas , on me dit de contacter orange
je précise que j'avais rigoureusement le même matériel ( iPhone et Watch ) il y a 6 mois et tout fonctionnait avec sosh
je suis allé chez free car voyage aux états unis et maintenant que je reviens chez Sosh , c'est la galère ...
faut il attendre et ca va se régulariser tout seul, faut il contacter Sosh ? et si oui comment ?
ou avez vous une solution à mon pb ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème i message face time et forfait cellulaire apple watch
Bonjour,
Un soucis récurrent qui arrive de plus en plus chez Sosh.
La seule solution est de restaurer l'ensemble de vos équipements comme un appareil neuf..
Dr-lu74