Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

probleme I PHONE 6

Duquenoy
contributeur
1 526  

probleme I PHONE 6

Bonjour,

 

J'ai un gros soucis avec mon iphone, la batterie ne tient plus la charge et depuis aujourdhui impossible qu'un contact m'entende au téléphone (On dirait que le micro ne va plus or quand on le test en dictaphone tout marche).

Je parle en SMS depuis ce matin j'en est un peu marre.

J'ai absolument besoin de mon tel pour le boulot comment faire ?

 

Merci d'avance pour votre retour

 

Anthony *

code IMEI **********

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
DigiBoy
passionné
1 473  

Re : probleme I PHONE 6

Bonjour,

 

Sincerement pas sur de valider le lien entre le fait que votre batterie serait defectueuse et vos problèmes de communication. Je commencerais par telecharger une des nombreuses applications de "monitoring" de batterie disponibles sur l'AppStore (je vous ai mis une capture d'écran des plus populaires). SI ces applications confirme votre suspicion de problème, alors direction le SAV. Et personnellement je contacterai directement le SAV Apple plutôt que de passer chez Orange. Une manière simple de le faire : l'application Apple Assistance à installer sur son iPhone. Elle vous permet de diagnostiquer votre iPhone et de rentrer en contact avec Apple par tchat au besoin. Très pratique, et le support Apple par tchat est en général rapide et très bon ! Bonne continuation ! https://itunes.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044?mt=8

 

DB.

Apps Batterie iPhone 

Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne