- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- probleme SAV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme SAV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme SAV
Bonjour, depuis le 17 mars mon iphone a été envoyé en SAV suite a accord d'orange. Depuis aucune nouvelle. Je n arrete pas de contacter le le sav d orange via le chat qui il y a 3 semaines m'annonce que mon telephone est pret et va etre envoyé le lendemain, il y a 2 semaines, le telephone part le jour meme, le semaine derniere le telephone part ce jour aussi, et hier le telephone part encore une fois ce jour. J'en ai un petit peu marre qu'on me balade avec un chat géré par un ordinateur qui ne comprend rien. Y aurait il une personne pouur m'aider svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme SAV
Bonjour @laura2831
Je tiens à m'excuser pour les désagréments rencontrés, afin de vous apporter mon aide. Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, IMEI du téléphone ainsi que votre adresse mail.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !