Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

probleme SAV

laura2831
contributeur
315  

probleme SAV

Bonjour, depuis le 17 mars mon iphone a été envoyé en SAV suite a accord d'orange. Depuis aucune nouvelle. Je n arrete pas de contacter le le sav d orange via le chat qui il y a  3 semaines m'annonce que mon telephone est pret et va etre envoyé le lendemain, il y a 2 semaines, le telephone part le jour meme, le semaine derniere le telephone part ce jour aussi, et hier le telephone part encore une fois ce jour. J'en ai un petit peu marre qu'on me balade avec un chat géré par un ordinateur qui ne comprend rien. Y aurait il une personne pouur m'aider svp?

1 RÉPONSE 1
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
261  

Re : probleme SAV

Bonjour @laura2831 

Je tiens à m'excuser pour les désagréments rencontrés, afin de vous apporter mon aide. Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, IMEI du téléphone ainsi que votre adresse mail.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne