- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- probleme de boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2015
17h30
1 421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de boite mail
bonsoir
je viens d'acquérir un iphone 5s et j ai plusieurs boites mail orange, j arrive a les parametrer toutes sauf une
j'ai suivi la procédure normal et il me met impossible de relever le courrier le nom d utilisateur ou le mot de passe pour imap.orange.fr est incorrect, cependant se sont les bons.
j'ai fait la meme chose sur mon ipad idem
merci de votre aide