- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : probleme procedure desimlockage iphone 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme procedure desimlockage iphone 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme procedure desimlockage iphone 5
Bjr
J ai recupèré le iphone 5 de mon beau père qui a fait au préalable la demande de desimlockage auprès d'orange.
Il a recu le mail, mais la procedure ne marche pas. J ai recontacté orange qui me signale que la demande a été traitée. Après un appel direct chez APPLE ces derniers me signalent que le iphone n'est pas débloqué sur leur serveur (comme par hasard ...). Je rappelle orange qui m'explique qu'ils ne comprennent rien, que ca marche tout le temps d'habitude (c'est pas ce qui ce dit sur les forums....). Ces derniers contactent apple (la confiance régne...), et enfin ils m'expliquent qu'ils procedent à une nouvelle demande de desimlok et qu'il faut de nouveau attendre quelques jours. J ai contacté la répression des fraudes qui me conforte dans mon idée d'entamer une procèdure. Etant client orange internet, mais mobile chez be and you j ai commandé une sim nano, et je me retrouve donc sans téléphone puisqu'ils fonds trainer le desimlockage. Encore une fois, nous pouvons constater toute la considération qu'a orange pour ses clients. Je vous tiendrais au courant de l évolution de cette affaire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme procedure desimlockage iphone 5
c'est absolument scandaleux, ils font tout pour trainer le désimlocage du téléphone afin d'empecher la migration vers un autre opérateur,
scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme procedure desimlockage iphone 5
Depuis le 15 octobre j'essai de faire désimloké mon Iphone 5!!!!
Quelle mauvaise fois de la part d'orange, je suis didérée!
j'ai envoyé mail, courrier en fournissant les preuve d'échange fourni par Apple qui eux m'ont répondu en moins de 24 H, j'ai téléphoné et à ce jour toujours rien.
C'est scandaleux