- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- probleme réception d appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme réception d appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2014
23h59
1 278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme réception d appel
bonjour je ne peux pas recevoir d appel
je suis en 3 g avec le reseau a fond
les sms / mms/ data sont opérationnels
je peux émettre des appels mais pas en recevoir, les appels arrivent directement sur ma messagerie, je n ai aucun renvoi paramétrer, j ai redémarré mon iPhone 5c, mis le mode avion pendant 30 seconde et désactivé le mode avion, je suis de nouveau en 3 g mais ne reçoit tjs pas les appels.
j'ai le numéro appelant dans mon journal d appel mais l appel en directement envoyer sur repondeur. j ai fait le test avec mon fixe j arrive direct sur mon repondeur .
une solution ?
je suis en 3 g avec le reseau a fond
les sms / mms/ data sont opérationnels
je peux émettre des appels mais pas en recevoir, les appels arrivent directement sur ma messagerie, je n ai aucun renvoi paramétrer, j ai redémarré mon iPhone 5c, mis le mode avion pendant 30 seconde et désactivé le mode avion, je suis de nouveau en 3 g mais ne reçoit tjs pas les appels.
j'ai le numéro appelant dans mon journal d appel mais l appel en directement envoyer sur repondeur. j ai fait le test avec mon fixe j arrive direct sur mon repondeur .
une solution ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-11-2014
0h15
1 275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme réception d appel
ya t il un incident ?
en appelant le 290 je suis sur la média get Way NG du Mans, d autres clients sont ils impactés ??
pourquoi je ne peut pas être appelé??
je ne reçoit plus les messages non plus...
alors que tout a l heure je ne pouvant que communiquer comme ca... mes services se dégrade de plus en plus . .. de 5 barres en 3G je viens de passer à 2 barres, en étant exactement au même endroit et dans les mêmes conditions... mais que se passe-t-il ?
en appelant le 290 je suis sur la média get Way NG du Mans, d autres clients sont ils impactés ??
pourquoi je ne peut pas être appelé??
je ne reçoit plus les messages non plus...
alors que tout a l heure je ne pouvant que communiquer comme ca... mes services se dégrade de plus en plus . .. de 5 barres en 3G je viens de passer à 2 barres, en étant exactement au même endroit et dans les mêmes conditions... mais que se passe-t-il ?
Posté le
29-11-2014
11h47
1 250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme réception d appel
Salut