- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- qualite d appels iphone 6s et 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéqualite d appels iphone 6s et 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
qualite d appels iphone 6s et 7
bonjour je voudrais savoir si la qualité d ecoute en appel des iphones 6s et 7 est bonne sur le reseau orange, il y en a t il un qui est meilleur que l autre sur ce critere?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: qualite d appels iphone 6s et 7
Bonjour,
Pour ma part, j'ai un iPhone 6S, lorsque je suis en communication : la qualité d'écoute est très bonne. Je vous répondrez donc que les deux téléphones sont de bonnes qualités concernant la voix.
De plus, les deux smartphones que vous proposez sont tous deux compatibles VoWIFI et VoLTE.
-> Le VoWIFI permet lorsque vous êtes en France métropolitaine et connecté à un réseau Wi-Fi, de prendre le relais pour la communication . En effet, si vous n'êtes pas couvert par le réseau Orange, les appels téléphoniques transitent via le réseau Wi-Fi (Les tarifs restent les mêmes : vous êtes facturé de ce que vous consommez)
+ d'infos ici
-> Le VoLTE est une technologique qui améliore également la qualité d'écoute. L'appel passe via le réseau Orange mais il est considérablement amélioré.
+ d'infos ici
Enfin si vous quittez votre domicile et que vous êtes connecté en 4G, l'appel ne sera pas coupé. Cependant, si vous êtes en 3G ou 2G, l'appel le sera.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le soucis n'est pas directement lié au tel mais a un mauvais paramétrage de la ligne et de la sim... Y a également le souci dans d'autre marque Samsung entre autre... C'est pour Orange SFR et Free. Pas encore entendu parler chez Bouygues...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler