Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

que faire en cas de mécontentement? partir pour un autre opérateur?

mécontentement
contributeur
652  

que faire en cas de mécontentement? partir pour un autre opérateur?

Bonjour a tous,
il y a de cela une petite année, je me renseigne via une opératrice orange afin de trouver le meilleur compromis pour téléphoner depuis l'étranger. Elle me fzit souscrire un forfait monde europe d'une heure.
Au retour, je vois sur le détail de la facture que ce forfait m'a fait bénéficier de seulement 30 minutes d'appel, le reste étant hors forfait ( menant pendant trois mois mes dépenses a 500 euros environ)
De retour en france je recontact et tombe sur un opérateur fort sympathique qui me dis comprendre ma situation ( militaire) et me propose de me dédommager par offre d'un mois de forfait (50 euros) et me dis qu'avant la date d'anniversaire de mon abonnement il me fera bénéficier de supers offres sur les nouveaux mobiles... tout cela en me demandant de patienté car il me rappelera... du coup, jencaisse le sûr coût des derniers mois, mais ne vois ni offre sur forfait suivant...ni coup de téléphone. ..
tout cela mène donc a deux reprises une confiance trompée.
Que dois je faire aujourd'hui que je ne suis plus engagé? Partir pour un autre opérateur me semble une bonne solution non?
merci a vous d'avoir lu
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re : que faire en cas de mécontentement? partir pour un autre opérateur?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

3652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne