Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

"Notes" orange perdues sur Iphone 6S iOS 10

gegedanse
contributeur
1 610  

Re : "Notes" orange perdues sur Iphone 5S iOS 10

J ai le même problème et Orange ne me répond pas sur cette disparition des notes lors de la mise à jour !
Ségolène
contributeur
1 605  

Re : "Notes" orange perdues sur Iphone 5S iOS 10

Je l'ai ai eu hier par téléphone... après m'avoir balader dans 3 services différents.... ils ne peuvent rien faire !

C'est perdu m'a t on dit....

ces informations sur note sont confidentiels et nous n'avons pas accès...  bref !!!

 

Si vous trouvez une solution prévenez moi !

merci

 

Vaneloulou
contributeur
1 226  

Re : "Notes" orange perdues sur Iphone 6S iOS 10

Bonjour à tous.

Viblement nous sommes plusieurs à avoir perdu les "notes via le compte orange", je viens de faire la mise à jour du IOS.10.1.1.et toutes les notes orange ont été enlevés de l'Iphone.

Je suis dégoutée car il y avait des notes très importantes.

Si vous avez la solution pour les retrouver...

Help me please...

Nous sommes tous dans la même galère, je pense qu'orange va trouver une solution.

Bonne journée à tous.

Vanessa


@vivi9241 a écrit :

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour iOS 10 ou depuis la demande de changement de mot de passe par orange, mais j'ai perdu toutes mes notes qui étaient enregistrées sous mon adresse mail orange dans l'application Notes de mon iphone.

Je souhaiterais savoir comment les récupérer ...

Je vous remercie


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re : "Notes" orange perdues sur Iphone 6S iOS 10

Salut à vous

 

Vous avez déjà pris contact avec le support Apple pour voir

s'ils sont au courant de ce problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lacag
contributeur
1 202  

Re : "Notes" orange perdues sur Iphone 6S iOS 10

Bonsoir,

Comme mentionné dans mon post du début, je vous confirme que j’ai bien contacté Apple (en sept) qui m’a indiqué que le problème venait de chez Orange. J’avoue que je n’ai pas contacté Orange car certaines fois c’est moi qui leur apprends des infos et non l’inverse. Je doute des capacités des techniciens informatiques d’Orange à résoudre notre problème. Car depuis le mois de septembre je pense que ce serait résolu. Visiblement il y a eu un bug lorsque Apple a voulu passer de IOS9 à IOS10 et Orange n’a pas configuré comme il faut son support avec ce nouvel IOS. Désormais je mets mes notes dans ICloud et les demande en sauvegarde tous les soirs.

J’ai recontacté Apple qui n’a pas donné suite à ma requête. Je retente ce soir. Dès que j’ai des infos pour résoudre ce problème je les publierai.

Lacag.

 

 

 

miaomaojaun
contributeur
848  

Re: "Notes" orange perdues sur Iphone 6S iOS 10

Avez vous une sauvegarde iCloud, iCloud peut sauvegarder toutes les données de l'iPhone 6s, vous pouvez recuperer note iphone avec icloud.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne