- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- réseau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2017
13h00
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau mobile
Bonjour,
depuis hier je n'ai plus du tout de réseau (E, 3G, 4G). J'ai un Iphone, il y a bien en haut à gauche "orange F" qui s'affiche mais c'est tout, je capte la WIFI mais plus du tout de sréseau alors que je me trouve en plein centre ville de Rennes.
Si vous en savez plus sur les raisons de ce disfonctionnement, merci de m'en faire part.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-11-2017
13h04
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
salut @MathildeG34
plusieurs hypothèses allant de la panne réseau (à voir dans les infos incidents) ou la désactivation de tes données mobiles sur ton iPhone
PS : déplacé dans la partie iPhone, "ma connexion" ne concerne que l'internet par une box
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.