Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

renouvellement carte SIM

benji74330
incollable
incollable
1 963  

renouvellement carte SIM

Bonjour, j'ai une question je suis abonné au forfait Sosh 24.99€ par mois et j'ai une carte micro-sim avec adaptateur inclus bien sur mai dans quelque jour je vais avoir l'iphone 5 16gb et sachant qu'il faut une nano-sim, je voudrais savoir si je vais en boutique Orange pas loin de chez moi, est ce que ils pourront refaire une nano-sim ? Si oui, est ce que ça sera gratuit ou pas ? Parce que a chaque fois que j'allais en boutique Orange pour refaire la carte sim c'était toujours gratuit et que j'avais un forfait Orange origami Play mais la le faite que je suis chez Sosh est ce que ça sera gratuit ? C'est sa qui m'intrigue.

En attente de vos réponds merci

benji
2 RÉPONSES 2
bibi_fricotin
contributeur
1 951  

Re : renouvellement carte SIM

salut benji

faut aller sur sosh https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9j%C3%A0-client-Sosh-vous-souhaitez-changer-votre-car...

il me semble pas que ça se fasse en boutique mais tout par internet

benji74330
incollable
incollable
1 947  

Re : renouvellement carte SIM

J'essaierais quand même en boutique parce que ça m'embeterais d'attendre 1 semaine pour recevoir la carte sim, j'ai vu sur certain forum qu'on pouvait y aller en boutique et même dans un reportage sur youtube ou Stéphane Richard afirme bien que les clients sosh sont reçu dans les boutiques orange.

benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756424 membres inscrits 🧡

3425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne