Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

reseau edge iphone 5S

loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 290  

reseau edge iphone 5S

Bonjour,de temps en temps je passe en edge a des moments ou j ai de la 3G.Ca le faisait pas quand j avais l iphone 5.

Est ce un mauvais reglage de basculement reseau du a la 4g?

merci pour vos retour

cdt

18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 278  

Re : reseau edge iphone 5S

Salut loupied

Tu causes de la 3G, la ville ou tu habites est pas couverte par la 4G?

En compàlément, voir cette page

loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 269  

la ou j habite la 4g ne fonctionne pas tres bien mais habituellement la 3g passe nikel,mais je parle en general meme hors de chez moi il me fait passé en edge dans des endroits ou normalement je suis en 3G

Teddy18
contributeur
6 880  

bonjour,

j'ai le même soucis! je suis en edge tout le temps avec mon Iphone 5s alors qu'avant j'étais en 4G (avec au autre mobile)

Y-a-t'il une solution?

Amg
contributeur
6 865  

Même problème pour moi ! Mon iPhone bloque parfois en Edge en zone de bonne réception 3G et 4G. Je dois passe en mode avion et revenir en normal pour récupérer une 4G quasi plein pot
loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 823  

Bonjour,je viens de voir que SFR  a deployer une mise a jour operateur 15.6,pour accelerer le changement de reseau edge/3G vers la 4G.

J espere qu orange travaille dessus

wait and see

Valete
contributeur occasionnel
6 357  

Même pb pour moi, l'iPhone 5s reste souvent coincé en edge alors que la 3G ou la 4G est disponible si l'on force une nouvelle recherche reseau via le mode avion. Les réglages opérateurs sont en version 15.5, alors que sur l'iPad 4g ils sont en version 15.6. On y perd son latin.
loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 346  

Bonjour,l ipad 4g est avec une puce orange?c est bizard car c est pourtant les memes caracteristique qu un iphone........

Tous ce que je peux dire c est qu il y a un petit mieux,je suis beaucoup moins en edge et je repasse plus vite sur la 4G(j habite en banlieue parisienne).

Ils ont du faire des ameliorations sur leurs antennes.

Mais bon tous les autres operateurs ont cette fameuse 15.6...

Qu attendez vous Orange?

Valete
contributeur occasionnel
6 282  

Oui, l'iPad 4g avec une puce orange (multi sim) a été mis à jour avec la version 15.6 des réglages opérateur. Cette mise à jour est intervenue lors de la connexion au réseau orange pour la première fois. Ceci peut s'expliquer car l'iPad était à l'origine en version 15.4 qui ne permet pas d'afficher l'icône de réglage 4g, il s'agit donc d'une mise à jour d'orange. Pour l'iPhone, il était à l'origine en version 15.5 qui affichait ce réglage 4g. Orange ne met pas à jour les versions 15.5, pourquoi? Mystère. Web conseillers, à vos claviers!
loupied
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 270  

Ah oui effectivement,il y a un gros retard de cette maj.

Quand j ai fait la mise a jour hier ios 7.0.5,j ai cru qu il y a aurait aussi la maj operateur mais rien du tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne