- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- reservation mobil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreservation mobil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reservation mobil
bonjour j ai reçu un mail de réservation pour un iPhone mais je n ai pas de nouvelle pour pouvoir le retirer en magasin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reservation mobil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reservation mobil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reservation mobil
bonjour,
Nous avons fait également un réservation sur e-boutique dimanche 02/08/20 avec retrait express en boutique à l’agence de Besançon Chateaufarine... n’ayant pas de nouvelle, nous avons été sur place... ils ne veulent pas nous laisser le téléphone au tarif indiqué par Orange e-boutique... après appel au 3900, la personne nous a confirmé qu’ils doivent nous le laisser au tarif indiqué sur le mail d’Orange... nous sommes retournés à l’agence... ils doivent nous rappeler ce mardi... comme par hasard, si pas d’appel, la réservation sera annulée !!
Publicité mensongère, je pense que je vais m’adresser cette fois à la répression des fraudes...
.