Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

sauvegarde repertoire et sms lumia 550

gargamella
contributeur
1 346  

sauvegarde repertoire et sms lumia 550

bonjour

mon lumia microsoft 550 doit-être changé pour la2 ème fois en 2 ans ,plus de sonnerie , on me l'échange gratuit , il est arrivé à la boutique orange mais on me demande de sauvegarder mes données répertoire et sms sur mon pc comment faut-il faire j'ai 75 ans , au dernier échange , on ne m'a rien demandé de faire je suis reparti avec mon nouveau lumia nickel merci de m'aider

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 338  

Re: sauvegarde repertoire et sms lumia 550

Salut @gargamella

 

Si tu passes en boutique, il te feront éventuellement le transfert

des données de ton mobile actuel vers le nouveau .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gargamella
contributeur
1 321  

Re: sauvegarde repertoire et sms lumia 550

bonsoir c'est là que le bat blesse , je suis allé en boutique vers 13 h , pour un échange sous garanti de mon lumia en panne de sonnerie , echange sous garantie le 3 ème en 2 ans , et ayant demandé au commercial présent de me faire les transferts de données il m'a répondu que c'était à moi de le faire donc retour maison 20 kms et je n'y suis as arrivé bien sûr 75 ans , on n'est  pas au top de la jeunesse .C'est la 1 ère fois que l'on me renvoie dans mes foyers , pourtant j'ai changé xxxx fois de portables , il faut un début à tout .Merci de m'avoir répondu J.Dumas

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: sauvegarde repertoire et sms lumia 550

@gargamella

 

En principe si tu possèdes un compte Gmail ou autre et tu avais

activé la synchronistaion, tu devrais y retrouvé tes contacts .

 

Voir si cette page peut te servir

http://microsoft-lumia-550.helpdoc.net/fr-fr/connectivit%C3%A9-gestion-du-t%C3%A9l%C3%A9phone/m%C3%A...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756630 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne