Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

synchronisation

Akkad
contributeur
526  

synchronisation

Hardy
 Bonjour ,
J'ai un Iphone neuf. J'ai mis à l'intérieur la carte sim d'un Huawei P20. Je cherche à synchroniser mes données internet et contacts téléphoniques sans succès. Quelle est la solution.
Merci de me répondre

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: synchronisation

Bonjour

 

La carte SIM est la carte SIM d'un opérateur, elle n'est pas liée au fait que ce soit un tel Schmurz  de quel que modèle que ce soit.

 

Tes contacts sont stockés dans un format par Android et je serais étonné qu'Apple utilise le même format.

Il aurait été plus simple d'exporter tes contacts de ton ancien téléphone et de les importer ensuite.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: synchronisation

Bonjour

 

La carte SIM est la carte SIM d'un opérateur, elle n'est pas liée au fait que ce soit un tel Schmurz  de quel que modèle que ce soit.

 

Tes contacts sont stockés dans un format par Android et je serais étonné qu'Apple utilise le même format.

Il aurait été plus simple d'exporter tes contacts de ton ancien téléphone et de les importer ensuite.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne