Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

syncronidation google

nateur
contributeur
1 313  

syncronidation google

Bonjour, je ne peux plus me servir de certaines appli que j'avais telechargé sur play store elles apparaissent en gris sur mon tel mais ca me dis que l'appli n'est pas sur mon tel. Dr plus plau store est pareil en gris. L'orsque je vais sur mes patameyytes il y a un message qui me fis sue il n'y a pas de syncronisatiln avec hoogle. Pouvez vous m'aider pour syncroniser de nouveaux car rien n'y fais. Merci.
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 309  

Re : syncronidation google

Bonjour,

Comme vous avez posté dans la rubrique Iphone et ses applications, et comme vous parlez du playstore, merci de préciser si vous avez bien un mobile android et si oui le type/nom.

nateur
contributeur
1 303  

Samsung S2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 279  

Bonjour,

Pour synchroniser votre compte Google:

Pramètres > comptes > Google > Tout synchroniser

nateur
contributeur
1 274  

Bonjour,

lorsque je fais paramètres, comptes et synchro, j'arrive sur les paramètres Google et E-mail. rn bas de mon tel il y a indiqué dans un cadre en bas a gauche "annul sync et dans un cadre a droite "ajouter comptes" mais pas marqué "tout synchroniser". Si je clique sur Google  j'ai toute une liste de coché avec des ronds blanc qui indique que ca n'est pas synchro mais rien pour lancer "tout synchroniser" et toujours mes deux cadres en bas du tel a droite et a gauche.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 224  

Bonour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799065 membres inscrits 🧡

4098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne