Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

téléchargement google duo pour IOS

mzg804
helper
1 615  

téléchargement google duo pour IOS

bonjour ; il existe une application google duo qui permet la vision lors des échanges téléphoniques ; cette application pour androïd peut être destinée à un autre appareil mais on rencontre alors des difficultés de téléchargement. Il faut un compte google, bien sûr et si le téléchargement a été facile pour mon androïd, je ne peux télécharger sur le nokia lumia de mon épouse. Quand je clique sur le lien de duo, On me demande de cliquer sur l'adresse du play store mais rien ne se passe, quant au nokia lumia il y a bien une application store mais seuls des jeux son proposés. J'ai testé duo avec notre fille qui a un androîd aussi et c'est très bien. Quelqu'un peut il me conseiller ? merci. Cordialement

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 608  

Re: téléchargement google duo pour IOS

Salut @mzg804

Faut voir si cette application est disponible sur le windows store

https://www.microsoft.com/fr-FR/store/apps/windows-phone?rtc=1

Maxou9
star
star
1 601  

Bonjour @mzg804

Utilise Viber c'est mieux que duo et disponible sur wp et autre
mzg804
helper
1 579  

bonjour ; merci pour l'info, j'ai transmis le lien sur le portable de mon épouse, j'essaierai de télécharger à son retour. Bonne journée, je te tiens informé

mzg804
helper
1 577  

Bonjour ; oui, j'imagine que d'autres logiciels auraient permis, plus facilement, de communiquer entre des samsung et nokia, mais notre fille a lancé cette opération en téléchargeant sur son samsung 7, j'ai fait de même sur le même appareil, ça marche très bien entre nous mais difficultés sur le nokia de mon épouse. Ce logiciel duo est pourtant indiqué comme pouvant s'adapter aux ios. Attente, je te tiens informé, merci.

mzg804
helper
1 575  

merci maxou 9, j'emploierai cette solution si duo ne peut pas être téléchargé sur le nokia mon épouse. Te tiens informé

mzg804
helper
1 572  

merci johann ; ai transmis le lien sur portable mon épouse, vais essayer, te tiens au courant

Maxou9
star
star
1 566  
mzg804
helper
1 549  

Maxou 9 ; merci pour les liens qui, malheureusement, me ramenaient toujours devant la même page, ou je cliquais, mon me demandait de m'identifier avec mon compte google, je le faisais, la page revenait, je cliquais à nouveau, une nouvelle page s'ouvrait me demandant de cliquer sur le store, ce que je faisais, pour lire que je n'avais pas de compte associé, ce qui est faux ou alors que je me demande de quelle association il s'agit. Je vais tenter de télécharger un autre logiciel. Merci

mzg804
helper
1 545  

merci Johann ; malheureusement les liens conduisent à la même page, bien sûr et ça me fait tourner en rond : identification puis cliquer sur play store, puis pas de compte associé, ce qui est inexact. Je vais télécharger l'autre logiciel pour mon épouse et si ça fonctionne, je ferai pareil pour moi et le soumettrai à notre fille. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne