- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- télécharger application
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécharger application
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécharger application
Bonsoir à tous,
j'ai changé de portable hier. La vendeuse a installé une nouvelle carte sim. Je n'ai pas mon ancien portable, elle me dit de revenir pour le transfert des données, ce que je fais aujourd'hui dans une autre boutique; et là, j'ai halluciné. Le vendeur ne connaisssait pas trop la démarche pour le transfert des contacts, mais en demandant à plusieurs collègues à chaque étape, il y parvient. Lorque je lui demande de transférer les photos et de me montrer comment télécharger une application, sa collègue, assise à côté, lache: c'est 9 euros. Je m'indigne: je suis devant le comptoir " Informations, dépannage, assistance, découverte" . On y passe du temps, c'est facturé, me répond- t-elle. Et le temps que votre collègue hier a passé pour vendre un nouvel appareil, elle le facture?
Je suis repartie scandalisée mais sans réponse à ma question: comment télécharger une application? Quand je vais sur play store, c'est écrit erreur, réessayez plus tard. Pourtant, j'ai une adresse Gmail.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécharger application
Salut @sokate1968
Certains services sont facturés en boutique .
Concernent l'accès à google play, voir cette page :https://support.google.com/googleplay/answer/2651368?hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécharger application
Merci Yohann de votre réponse, je me suis débrouillée avec l'aide d'un collègue.
Bonne soirée