- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : toutes les news iPhone : commandes, forfaits,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoutes les news iPhone : commandes, forfaits, applications ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toutes les news iPhone : commandes, forfaits, applications ...
Bonjour,
Pour suivre toute l'actualité iPhone, les forfaits, applications c'est ici : http://iphone.orange.fr
Vous souhaitez commander l'iPhone 5c ? Rendez-vous dans la boutique Orange.
Partagez ici vos avis !
Stéphanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toutes les news iPhone : pré-commandes, forfaits, applications ...
Merci pour cette info
Personnellement, le mien sera blanc mais sera acheté en Apple Store.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toutes les news iPhone : pré-commandes, forfaits, applications ...
bonjour. j'ai pré-commandé le iphone 5C en jaune, et sur ma commande, ca me met que c en rupture. a ne devrait pas plutot mettre pré-commande ? il faut dire que je l'attend avec impatience. Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toutes les news iPhone : pré-commandes, forfaits, applications ...
Bonjour. J'ai un contrat de téléphonie mobile Orange, mais je vais acheter un nouvel iPhone de la boutique d'Apple parce que je vais quitter la France bientôt. J'ai besoin d'un nouveau Nano SIM d'Orange pour s'adapter à mon nouveau téléphone. Comment puis-je commander ça? Désolé pour mon français!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toutes les news iPhone : pré-commandes, forfaits, applications ...
Bonjour Thief21,
Vous pouvez renouveler votre carte SIM directement en boutique.
Bonne journée,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toutes les news iPhone : pré-commandes, forfaits, applications ...
bonjours je m'appel Doriane j'ai un iphone4s je m'en ser juste pour jouer il n'est pas désimloqer coment faire,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toutes les news iPhone : pré-commandes, forfaits, applications ...
Pour désimlocker votre mobile veuillez cliquer sur ce lien pour en connaitre la procédure.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toutes les news iPhone : commandes, forfaits, applications ...
Dommage qu'il manque des coloris en boutique, soit disant "jamais livrés" mais bien proposé... Et bien affiché sur le moniteur du commercial...
Malgré qu'il soit un peu glissant durant une longue utilisation en main, c'est une petite bête !
Et merci d'avoir agrandi l'écran Mr.Pomme !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toutes les news iPhone : commandes, forfaits, applications ...
Bonsoir,
Je désire acquérir un Iphone 5 avant la fin de sa décomercialisation dans les boutiques.
Je voudrais donc savoir si vous allez encore en recevoir et si oui, à quelle date précisément.
Merci
Cordialement
#Coco2760
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toutes les news iPhone : commandes, forfaits, applications ...
L'iphone 6 en stock hier sur le site. Me voila parti pour une commande. Au moment de payer j' ai le message "La liaison informatique avec le Centre des cartes bancaires étant momentanément interrompue, votre paiement n'a pas pu être pris en compte". Merveilleux le même message que lors de la précommande qui m'a empéché de l'avoir le vendredi 12/09. Aujourd'hui nouvelle tentative et même problème ! Je demande l'aide d'un conseillier qui me dit de laisser un numéro de contact pour qu'on me rapelle ou d'aller en agence. (Bref ça veut dire débrouille toi !) Je laisse donc mon numéro de téléphone, on me rapelle j'attends un quart d'heure pour qu'on me raccroche au nez sans avoir un conseiller. Résultat le néant.
Dois je faire constater un refus de vente ? Vais je avoir une aide une réponse de la part de quelqu'un de compétant ?
Ou vais je partir chez un autre opérateur ?