Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

trouvé iphone

tag07
contributeur occasionnel
2 388  

trouvé iphone

Bonjour, 

 

Mes enfants on trouvé un iphone bleu hier soir a la fin d'une fete forraine, j'aimerais restitué ce telephone a son proprietaire est ce que quelqu' un pourrais me contacter pour mener a bien cette action merci.

 

Cordialement

17 RÉPONSES 17
bjf56fr
star
star
2 383  

Re : trouvé iphone

Bonjour,

Prenez un numéro dans la liste des contacts et appelez.

Le correspondant va identifier l' appel et il pourra vous donner l' identité du propriétaire du téléphone que vous pourrez joindre sur sa ligne fixe.

tag07
contributeur occasionnel
2 379  

Re : trouvé iphone

merci pour la reponse mais le telephone est verrouiller par code donc impossible de passer un appel 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 369  

Re : trouvé iphone

Salut à vous

 

Un mobile trouver, se dépose toujours dans une gendarmerie

ou poste de police !!!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tag07
contributeur occasionnel
2 366  

Re : trouvé iphone

Bonjour 

 

Ayant eu le meme soucis il y a 2 mois je m'étais presenter a la gendarmerie pour declaré la perte ou vol de mon telephone dans un restaurant, les gendarmes m'ont repondu que ca n'etais pas de leur resort mais a moi de contacter mon operateur pour declaré la perte ou le vol ils m'ont repondus qu'il ne pouvais rien faire pour moi.

 

Vous comprendrez pourquoi je prefere m'adresser sur ce forum qui est le forum de l'operateur du proprietaire du dit telephone trouvé.

 

Cordialement 

 

Ps: Pour ma mesaventure mon telephone etais pas loin il c'etais glisser sous le lit surement tomber de ma veste pas trop grave mais je sais ce qu'on rescent qu'on on perd sont telephone.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 364  

Re : trouvé iphone

Hello

 

Voici la procédure, au cas que le mobile est perdu ou volé.

http://assistance.orange.fr/que-faire-en-cas-de-perte-ou-de-vol-de-votre-mobile-2026.php

 

Et vas savoir, s'il ne s'agit pas d'un mobile volé !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tag07
contributeur occasionnel
2 357  

Re : trouvé iphone

Merci, 

 

Quand je lis le lien que vous m'avez donner j'ai un etrange sentiment que ma gendarmerie s'en foutais royal enfin bref si je depose le telephone a ma gendarmerie quel sont les chance de savoir si le proprietaire la vraiment recuperé n'y a t'il pas une facon pour orange de prendre le numero imei du telephone et que je communique mes coordonnés pour que le proprietaire du telephone puisse le recuperé en personne ? deja vu sa ce matin sur le forum de bouygue quand je fesais les recherches pour restitué le telephone.

 

Ps:j'ai 33 ans et 3 enfants de 12 a 7 ans je ne m'amuserais pas a leur apprendre a ne pas rendre quelque chose qui n'est pas a eux donc non ceci n'est pas un vol de telephone.

 

je reste a disposition d'un conseiller orange pour communiquer le numero imei du telephone et mes coordonnés. 

Merci.

 

Cordialement un citoyen honnete.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 351  

Re : trouvé iphone

Hello

 

Perso j'ai rapporté une fois quelque chose à son propriétaire

mais plus jamais je le referais !!

Objet trouvé, direction la gendarmerie.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gilbert_rgi
contributeur occasionnel
2 307  

Re : trouvé iphone

Bonjour Tag07

 

voir ce lien https://www.apple.com/fr/contact/

 

Perte ou vol de produits Apple

Si vous avez perdu ou trouvé un produit Apple, contactez les autorités locales pour le signaler. Vous pouvez aussi obtenir la liste des numéros de série des produits associés à votre identifiant Apple, ou accéder à des informations sur l’utilisation de Localiser mon iPhone pour iPhone, iPad, iPod touch ou Mac.

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 216  

Re : trouvé iphone

@tag07 Bonjour,


Avez-vous toujours en votre possession le mobile en question ?


BillalBF

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne