Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

utilisation Waze

zoreil42
contributeur
10 449  

utilisation Waze

Bonjour, je pars au portugal et souhaite utiliser waze en GPS. Est-ce posssible dans mon forfait ou cette utilisation sera elle payant et combien. 

merci

 

 

voici mon forfait :

 

Votre forfait mobile

  • Appels

illimité vers les fixes et mobiles en France et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers la France et ces memes zones

  • SMS / MMS

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers la France et ces mêmes zones

  • Internet mobie

3 Go (débit réduit au-dela ) debit 4G/4G+ en France et zones Europe, DOM et Suisse/Andorre
+
Multi-SIM Internet offerte (sur demande)

  • Et aussi

Renouvellement du mobile à prix avantageux tous les 2 ans
+
Stockage en ligne 10 Go
+
usage modem
+
Family Place premium, TV d'Orange sur mobile et tablette (30 chaînes), wifi d'Orange


Solutions approuvées
FlorentM80
Ancien membre
10 423  

Re: utilisation Waze

Bonjour @zoreil42

 

Tu pourras utiliser Waze au Portugal, en effet désormais tous les forfaits Orange possède leurs enveloppes Internet Mobile en France et en Europe.

 

Tu pourras donc utiliser en 3G/4G Waze, tu possèdes avec ton offre 3Go qui est utilisable en France et en Europe, le Portugal faisant partie intégrante de l'Europe ton utilisation là-bas sera décalculer de ton forfait internet.

 

Tu n'as donc pas de soucie à te faire, en revanche je peux te conseiller de:

 

- désactiver la fonction 3G/4G dès lors que tu l'utilise plus pour éviter que ton forfait internet s'use trop vite.

- désactiver la fonction GPS dès lors que tu ne l'utilise plus.

 

En espérant avoir répondu à ta question. 

 

Si c'est le cas tu peux appuyer sur le bouton "Accepter comme solution" en te remerciant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

FlorentM80
Ancien membre
10 405  

Re: utilisation Waze

Bonjour @zoreil42,

 

Si ma réponse t'a aidé sur ton questionnement, je t'invite d'appuyer sur le bouton "Accepter comme solution" en te remerciant d'avance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
FlorentM80
Ancien membre
10 424  

Re: utilisation Waze

Bonjour @zoreil42

 

Tu pourras utiliser Waze au Portugal, en effet désormais tous les forfaits Orange possède leurs enveloppes Internet Mobile en France et en Europe.

 

Tu pourras donc utiliser en 3G/4G Waze, tu possèdes avec ton offre 3Go qui est utilisable en France et en Europe, le Portugal faisant partie intégrante de l'Europe ton utilisation là-bas sera décalculer de ton forfait internet.

 

Tu n'as donc pas de soucie à te faire, en revanche je peux te conseiller de:

 

- désactiver la fonction 3G/4G dès lors que tu l'utilise plus pour éviter que ton forfait internet s'use trop vite.

- désactiver la fonction GPS dès lors que tu ne l'utilise plus.

 

En espérant avoir répondu à ta question. 

 

Si c'est le cas tu peux appuyer sur le bouton "Accepter comme solution" en te remerciant.

FlorentM80
Ancien membre
10 406  

Re: utilisation Waze

Bonjour @zoreil42,

 

Si ma réponse t'a aidé sur ton questionnement, je t'invite d'appuyer sur le bouton "Accepter comme solution" en te remerciant d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne