- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- vol ou perdu de mon colis de iphone14 pro par chor...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévol ou perdu de mon colis de iphone14 pro par chornoposte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vol ou perdu de mon colis de iphone14 pro par chornoposte
Bonjour à tous
Mon iPhone 14pro a disparu pendant le transport
Tout d'abord chronoposte n'a pas réussi à expédier au point relais que j'avais spécifié dans le premier envoi, puis il a été transféré à un autre point relais sans m'en informer et il était toujours en transit et disponible pour être retiré au point de retrait au même moment. Lorsque je me suis rendu au nouveau lieu de livraison, j'ai reçu un message indiquant qu'il avait été livré et il est apparu sur le site web d'Orange comme étant en attente de retrait au point de retrait. J'ai essayé d'appeler le service client de chronopost et on m'a dit d'attendre. Je suis retourné à chronopost à argenteuil et la personne qui m'a reçu m'a fait deux phrases en français puis m'a dit qu'il avait mal à la tête et m'a dit d'aller à point relais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vol ou perdu de mon colis de iphone14 pro par chornoposte
Salut @Oùmoncolis
Faut reprendre contact avec le service client orange et chronopost afin qu'ils ouvrent une enquête .
Un conseiller de passage pourra t'en dire plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : vol ou perdu de mon colis de iphone14 pro par chornoposte
Bonjour @Oùmoncolis,
Afin de vous apporter mon aide pour votre livraison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon