Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

vol ou perdu de mon colis de iphone14 pro par chornoposte

Oùmoncolis
contributeur
560  

vol ou perdu de mon colis de iphone14 pro par chornoposte

Bonjour à tous
Mon iPhone 14pro a disparu pendant le transport
Tout d'abord chronoposte n'a pas réussi à expédier au point relais que j'avais spécifié dans le premier envoi, puis il a été transféré à un autre point relais sans m'en informer et il était toujours en transit et disponible pour être retiré au point de retrait au même moment. Lorsque je me suis rendu au nouveau lieu de livraison, j'ai reçu un message indiquant qu'il avait été livré et il est apparu sur le site web d'Orange comme étant en attente de retrait au point de retrait. J'ai essayé d'appeler le service client de chronopost et on m'a dit d'attendre. Je suis retourné à chronopost à argenteuil et la personne qui m'a reçu m'a fait deux phrases en français puis m'a dit qu'il avait mal à la tête et m'a dit d'aller à point relais.

processed-68cdc370-63a1-4b80-a201-0ae24af97f08_aURAQprc.jpegprocessed-805aa34c-a666-40d7-a053-a1aabbbd17c6_rAJVrjHE.jpegprocessed-6023c6da-bb43-4f05-b88c-7c38be3eb7e2_YNmOb9ZI.jpeg

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: vol ou perdu de mon colis de iphone14 pro par chornoposte

Salut @Oùmoncolis 

Faut reprendre contact avec le service client orange et chronopost afin qu'ils ouvrent une enquête .

Un conseiller de passage pourra t'en dire plus .

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
474  

Re : vol ou perdu de mon colis de iphone14 pro par chornoposte

Bonjour @Oùmoncolis,

Afin de vous apporter mon aide pour votre livraison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796854 membres inscrits 🧡

3290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne