Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

wap/web

Cymthia
contributeur
3 940  

wap/web

J'ai même problème de sur-gonflage de factures avec les communications Wap/Web sous Androïde. Je viens de forcer l'arrêt des application et de toute façon je ferme mon portable la nuit mais de plus en plus dans la journée.
C'est quand même étonnant que l'on bénéficie des toutes dernières technologies pour devoir éteindre son portable de plus en plus... :-)
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 921  

Re : wap/web

Bonjour,

 

La fermeture du portable oui c'est trop, on peut fermer les applications, désactiver les mises à jour automatique ou les autoriser que en  wifi, etc, voir:

http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php

tarteofraises
contributeur
3 117  

Re : wap/web

idem pour moi mon telephone se connecte a orange.fr tout seul des que mon telephone est allumé !!

parfois même 2 fois a la même heure, même minute !!

je ne comprends pas pourquoi !! etant donné que ce n'est pas moi qui ais choisi d'aller sur internet je dois payer plus de 35e sur ma derniere facture qui aurait du etre de 4,99e seulement !!

j'avais choisi sosh car ce forfait me convenait très bien mais si cela ne se resout pas avec j'espere un remboursement il est clair que je vais changer d'operateur car ailleurs je n'ai jamais eu ce genre de probleme !!

 

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 066  

Re : wap/web

Bonjour @tarteofraises,


Je vous propose mon aide concernant vos connexions Wap/Web.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Le mois de la facture impactée.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

ourka
contributeur
2 655  

Re : wap/web

Moi aussi je ferme mon téléphone,quand  même ,cela n'est pas normale ! et orange ne fait rien.

moi aussi je vais changer de forfait, c'est pas cher mais au final quelle facture!!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne