Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

1) comment voir une pièce jointe avnt de l'envoyer, 2) comment renvoyer un message dèja envoyé

Jeanronald
contributeur
469  

1) comment voir une pièce jointe avnt de l'envoyer, 2) comment renvoyer un message dèja envoyé

Bonjour

Avec le nouveau mail,

1) Je n'arrive pas lorsque j'envoie un nouveau message avec une pièce-jointe à visualiser celle-ci pour la contrôler avant de cliquer sur le bouton envoi.

2) Je n'arrive pas à renvoyer un message déjà envoyé dans la boite envoi, il n'existe pas de bouton pour ça ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: 1) comment voir une pièce jointe avnt de l'envoyer, 2) comment renvoyer un message dèja envoyé

Bonjour

@Jeanronald  a écrit :

Avec le nouveau mail,

1) Je n'arrive pas lorsque j'envoie un nouveau message avec une pièce-jointe à visualiser celle-ci pour la contrôler avant de cliquer sur le bouton envoi.

Ce n'est pas prévu

2) Je n'arrive pas à renvoyer un message déjà envoyé dans la boite envoi, il n'existe pas de bouton pour ça ?

Facile, voir ci dessous

• Sélectionne le message dans le dossier envoyés
  • Déplace le dans Brouillons
  • Édite le et renvoie le

Pour ne pas perdre la trace des messages envoyés, ajoute toi en cci dans les messages que tu souhaites renvoyer une ou plusieurs fois.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795269 membres inscrits 🧡

4983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne