Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

🚩 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception des mails

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: Nouvelle panne Orange ???

Bonjour@MOIETTOI03 

Ils vont arriver.

bea68
contributeur
1 003  

Re: 🚩 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception des mails

bonjour

je vois que le service est rétabli en partie ( 2 nouveaux mails ce matin) mais pouvez vous me dire si il y a d'autres mails en attente ou s'ils se sont perdu ?

dans l'attente de votre retour

bien cordialement

shali
contributeur
938  

Re: Messagerie

bonjour, pouquoi toujours râler cela n’arrive pas si souvent allez faire un tour chez deux autres opérateurs biens connus vous reviendrez vite

rvdom
contributeur occasionnel
929  

Re: Messagerie

il est tout à fait justifier de se renseigner à partir du moment où l'on paye pour un service.

Cela n'est pas forcément râler mais avoir les informations attendus

Gorgot31
contributeur occasionnel
902  

C'est redevenu opérationnel pour ma part !

Coco7356
contributeur
761  

Re: PAS DE MAIL CE MATIN

il y a des têtus : j'ai appelé le ST d'Orange qui m'a confirmé la panne, alternative sur les deux "portails" chez Orange, donc inutile de demander à tout le monde de faire des acrobaties de geek ! De plus, des mails et sms commencent à circuler. Donc oui je suis venu aider (il n'y a pas que toi) pour simplifier et expliquer ce que le fournisseur met trop de temps à expliquer 

Mouyoune12
contributeur occasionnel
879  

Bonjour

Je n'ai pas reçu tous mes mails de ce jour seulement à partir de 11H 15 ......!!! trop souvent de problèmes chez orange ras le bol!!!!

Coco7356
contributeur
766  

Re: PAS DE MAIL CE MATIN

j'explique : il y a 2 portails : le n°1 (qui est celui de ma femme et qui fonctionne en effet) semble opérationnel pour le moment, quant au n°2 (le mien qui ne reçoit rien) il est en panne depuis hier soir vers 21h30 

cela dit Orange intervient en continu et cela peut durer jusqu'à 48h avec des remises en service et des coupures

Pierre212
contributeur
891  

Visiblement cela revient petit à petit mais les mails envoyés entre 0 h 30 et 11 h 00 n’arrivent toujours pas 

Pierre212
contributeur
963  

C’est la vie ! Hier ma voiture était en panne, avant hier c’étaient mes volets roulants, il y a un mois mon réfrigérateur et il y a 6 mois mes plaques de cuisson ! Et ça ne se répare pas toujours en quelques heures !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795699 membres inscrits 🧡

4558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne