Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

ACCES EMAIL REFUSE BIEN QUE CONNECTé SUR MON ESPACE CLIENT

TONYCME76
contributeur
626  

ACCES EMAIL REFUSE BIEN QUE CONNECTé SUR MON ESPACE CLIENT

Bonjour,
impossible de me connecter sur ma boite email subitement vendredi dernier

message dans navigateur chrome  :

Un problème s’est produit
Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d’aide
 

 j'ai vidé le cache, changer mon mot de passe, 
problème sur edge / firefox , safari, ainqi que sur tablette android et mobile ios

 

j'ai plusieurs comptes mail secondaire , et les  2 fonctionnent très bien,
mais j'ai absolument besoin d'accéder à des emails de vendredi !! sur le compte principal

3 appels au 3900 POUR ME DIRE ENVOYER MAIL à abuse@orange.fr
sans résultat !

ORANGE A SOUS ENTENDU qu'il supprime des datas concernant les comptes de l'ADSL, et j'aurai du les contacter lors du passage à la fibre optique  pour leur signaler mon adresse principale 

 

merci de vos conseil

Cordialement
TONY

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
564  

Re: ACCES EMAIL REFUSE BIEN QUE CONNECTé SUR MON ESPACE CLIENT

Bonjour @TONYCME76 

 

C'est un grand classique : l'adresse principale du contrat ADSL ne suit pas par portage, lors du passage à la fibre, sur le nouveau contrat.

Soit omission Orange (pas cool ni normal) soit oubli du client s'il fait la demande en ligne.

Si c'est le cas: tu peux le vérifier dans l'espace client de ton contrat fibre, gestion des utilisateurs, alors l'adresse de retrouve orpheline de contrat et peut sauter après les 6 mois légaux.

 

Si tu veux la récupérer : demande à l'assistance de la dégriller pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression et recrée la comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat fibre.

Valable pour une adresse orange, mais pas wanadoo.

Contenu perdu si pas de sauvegarde via logiciel de messagerie pour gérer ta messagerie.

 

Pas contre si l'adresse principale de ton contrat fibre est bien l'adresse ex contrat ADSL, et si elle pose souci, rappelle l'assistance. Ne les lâche pas.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: ACCES EMAIL REFUSE BIEN QUE CONNECTé SUR MON ESPACE CLIENT

Bonjour @TONYCME76 

 

 

ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TONY76260
contributeur
576  

Re: ACCES EMAIL REFUSE BIEN QUE CONNECTé SUR MON ESPACE CLIENT

Bonjour
oui toujours en contrat OPEN... BOX MOBILE

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
565  

Re: ACCES EMAIL REFUSE BIEN QUE CONNECTé SUR MON ESPACE CLIENT

Bonjour @TONYCME76 

 

C'est un grand classique : l'adresse principale du contrat ADSL ne suit pas par portage, lors du passage à la fibre, sur le nouveau contrat.

Soit omission Orange (pas cool ni normal) soit oubli du client s'il fait la demande en ligne.

Si c'est le cas: tu peux le vérifier dans l'espace client de ton contrat fibre, gestion des utilisateurs, alors l'adresse de retrouve orpheline de contrat et peut sauter après les 6 mois légaux.

 

Si tu veux la récupérer : demande à l'assistance de la dégriller pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression et recrée la comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat fibre.

Valable pour une adresse orange, mais pas wanadoo.

Contenu perdu si pas de sauvegarde via logiciel de messagerie pour gérer ta messagerie.

 

Pas contre si l'adresse principale de ton contrat fibre est bien l'adresse ex contrat ADSL, et si elle pose souci, rappelle l'assistance. Ne les lâche pas.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
TONY76260
contributeur
558  

Re: ACCES EMAIL REFUSE BIEN QUE CONNECTé SUR MON ESPACE CLIENT

Bonjour DANIEL,
merci beaucoup pour l'info !!! c'est aberrant  ce type de blocage

je les rappelle cet après midi !!
je vous tiens au courant et pour la communauté...

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne