- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Accès à la liste rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à la liste rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à la liste rouge
Bonjour,
Dans les paramètres de la messagerie (nouveau format) je ne peux plus accéder à l'option "Tous les paramètres" qui permet d'entrer des numéros indésirables dans la liste rouge. Quelqu'un saurait-il me renseigner ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la liste rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la liste rouge
Merci mais je sais bien qu'il s'agit de la roue crantée en haut à droite de la messagerie et précisément dans cette roue crantée l'option "tous les paramètres" est grisée = n'est plus active lorsque je passe la souris dessus. Je ne peux donc plus aller dans ma liste rouge, entre autres, pour bloquer des adresses d'emails indésirables. Quelqu'un pourrait-il m'aider à débloquer ce paramètre ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la liste rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à la liste rouge
Bonjour @Lily48,
Rencontrez vous toujours des difficultés ?
Si c'est le cas je vous invite à réinitialiser votre navigateur à l'aide des liens suivants :
- pour Google Chrome
- pour Mozilla Firefox
- pour Microsoft Edge
Dans le cas où cela ne fonctionne toujours pas, pouvez vous tester l'opération avec un autre navigateur ?
Je vous laisse effectuer ces manipulations et revenir vers nous si vous avez toujours des difficultés.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !