- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Accès impossible a mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible a mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible a mes mails
Bonjour a tous, j'avais exposé mon problème sur un des topics relatif a la panne du 15 mars, mais vu que le topic est résolu, j'ai l'impression que personne ne s'en occupe ...
Je ne parviens pas à accéder à mes courriels. Quand je le fait depuis Internet via mon espace perso j'obtiens ça :
Quand j'utilise mon application orange mail j'obtiens ça :
Et quand je tente sur le navigateur EDGE de mon pc, on me dit qu'il y a un problème d'affichage et que je dois vérifier si mon navigateur est a jour (il l'est)...
Bref impossible de savoir d'où vient le problème !
Des serveurs orange (en cours de réparation, ça fait 1 semaine que je suis patiente), de mon navigateur (soit disant pas a jour) ou d'un problème technique ?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible a mes mails
Bonjour @Flori62
c'est que ton adresse mail n'est plus liée à ton contrat internet orange en service
cdt