- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Accès messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de l'accès à ma messagerie Orange sur mon ordinateur (pas de problème sur le mobile).
J'utilise Bing et Microsoft edge sur Windows 10.1
Quand je clique sur l'icône messagerie Orange sur le bureau j'ai maintenant le message '' cette page ne vous est pas accessible ''
En passant par thunderbird je peux récupérer ma messagerie,
Comment es t il possible d'accéder directement à ma messagerie Orange et mettre une icône sur le bureau,?
J'ai du passer par mon mobile pour adresser ce message, ayant eu le même message d'erreur sur mon ordinateur lors de la tentative de se brancher sur forum Orange.
Merci
Riri2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie
Bonjour @riri2
Êtes vous bien connecté à Orange ?
En haut et à droite → Espace client → S'identifier :
adresse mail Orange + mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie
@riri2 a écrit :
En passant par thunderbird je peux récupérer ma messagerie,
Comment es t il possible d'accéder directement à ma messagerie Orange et mettre une icône sur le bureau,?
En passant par Thunderbird, tu accèdes directement à ta boite mail, c'est d'ailleurs pour ça que ça marche 😉 !
En passant par le mail Orange, tu fais exécuter l'équivalent de Thunderbird, un autre courrielleur, chez Orange ; tu dois alors utiliser une liaison web complémentaire pour voir ce qui se passe et transmettre tes commandes au courrielleur installé chez Orange.
Comme c'est cette interface qui mairdoie, c'est pour ça qu ça ne marche pas.
Tu n'as pas trop de choix, soit tu attends que le webmail (tout ce qui est ajouté pour que le courrielleur d'Orange accède à ta boite mail et t'en montre le contenu) retombe en marche, ça lui arrive de temps à autre, soit tu continues à faire confiance à Thunderbird.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie
Bonjour @v-philippe,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H