Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Accès messagerie

riri2
contributeur occasionnel
636  

Accès messagerie

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de l'accès à ma messagerie Orange sur mon ordinateur (pas de problème sur le mobile).

J'utilise Bing et Microsoft edge sur Windows 10.1

Quand je clique sur l'icône messagerie Orange sur le bureau j'ai maintenant le message '' cette page ne vous est pas accessible ''

En passant par thunderbird je peux récupérer ma messagerie,

Comment es t il possible d'accéder directement à ma messagerie Orange et mettre une icône sur le bureau,?

J'ai du passer par mon mobile pour adresser ce message, ayant eu le même message d'erreur sur mon ordinateur lors de la tentative de se brancher sur forum Orange.

          Merci

Riri2

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Accès messagerie

Bonjour @riri2 

 

Êtes vous bien connecté à Orange ?

En haut et à droite → Espace client → S'identifier :

adresse mail Orange + mot de passe

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Accès messagerie


@riri2  a écrit :

 

En passant par thunderbird je peux récupérer ma messagerie,

Comment es t il possible d'accéder directement à ma messagerie Orange et mettre une icône sur le bureau,?


 

 

En passant par Thunderbird, tu accèdes directement à ta boite mail, c'est d'ailleurs pour ça que ça marche 😉 !

 

En passant par le mail Orange, tu fais exécuter l'équivalent de Thunderbird, un autre courrielleur, chez Orange ; tu dois alors  utiliser une liaison web complémentaire pour voir ce qui se passe et transmettre tes commandes  au courrielleur installé chez Orange.
Comme c'est cette interface qui mairdoie, c'est pour ça qu ça ne marche pas.

 

 

Tu n'as pas trop de choix, soit tu attends que le webmail (tout ce qui est ajouté pour que le courrielleur d'Orange accède à ta boite mail et t'en montre le contenu) retombe en marche, ça lui arrive de temps à autre, soit tu continues à faire confiance à Thunderbird.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
521  

Re: Accès messagerie

Bonjour @v-philippe,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756673 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne